Bonjour à tous !

Je viens donc vous présenter mon groupe de créations audio : Wave’s Avengers ! On est un regroupement de plusieurs créateurs qui nous entraidons dans la réalisation de nos œuvres (et souvent pour jouer en fait…) mais qui est essentiellement le lieu où j’affiche mes créations mais aussi des co-réalisations.
Vous retrouverez des fictions audio variées (fantasy, parodies, modernes…) mais aussi des podcasts tels que Rewind & Play (critique de sorties audio, en pause depuis quelques temps) et des replay des Joueur du Grenier Event que je réalisais il y a 2-3 ans avec l’équipe Joueur du Grenier sur leur chaine Twitch…

Du coup, voici une liste des créations finies à retrouver sur le site !

text alternatif

Créateurs : Cladall, Daronne, Zylann

Synopsis : Quelque part, en pleine cambrousse, un routier s’arrête dans un routier, car son estomac lui réclame de l’aide… Mais alors qu’il commence à déguster son repas, il ne se doute pas qu’une si petite envie peut faire basculer le sort de l’humanité…

Une saga que je vous conseille d’écouter d’une traite à cause de son format assez “particulier” et dont je ne peux pas trop vous parler pour éviter de vous gâcher l’essentiel de cette réalisation.

Pour écouter la saga en streaming et/ou la télécharger c’est sur la page de la saga !

text alternatif

Créateur : Cladall

Synopsis : Paladin, Master, Sage Rouge et Sage Blanche sont des héros dans leur monde depuis qu’ils ont rétabli l’équilibre sur Terre en ravivant les cristaux de la Terre, du Feu, de l’Eau et du Vent. Ils sont considérés comme des êtres divins qui ont mené à bien leur quête sans avoir rencontré de soucis. Mais lorsque ces 4 héros guidés par Paladin décident de faire un discours, ce n’est pas pour faire plaisir au peuple mais pour leur raconter comment s’est réellement déroulée leur quête. Lorsqu’ils n’étaient encore que Guerrier, Moine, Mage Rouge et Mage Blanche…

Parodie de Final Fantasy I qui a été la première série que j’ai réalisée et finalisée seul. Je la porte beaucoup dans mon coeur pour cette raison et elle m’a permis de m’améliorer dans la réalisation (le milieu de la série représente justement ce changement… Que je me suis amusé à inclure scénaristiquement).

Pour écouter la saga en streaming et/ou la télécharger c’est sur la page de la saga !

text alternatif

Créateur : Wave’s Avengers

C’est un regroupement de plusieures histoires one shot dont “La nuit des cartouches vivantes” que j’ai réalisé pour un concours sur le site Joueur du Grenier où justement c’est une petite histoire inédite que j’avais réalisé pour Halloween avec Fred et Seb. Ou bien une sitcom mettant en scène les membres des Wave’s Avengers avec “Bienvenue chez les Wave’s Avengers”.

Pour écouter les one shots en streaming et/ou la télécharger c’est sur la page des monos !

text alternatif

Créateur : Cladall

C’est le regroupement de toutes mes vieilles créations qui pour la plupart sont assez dégueulasses (je parle en qualité hein) mais qui font aussi parti de ce que j’ai réalisé et m’a permis d’arriver là où j’en suis. Je trouve ça toujours intéressant pour faire comprendre aux gens la progression que l’on peut réaliser dans nos réalisations. :)

Pour les écouter en streaming et/ou les télécharger c’est sur la page des déchets !

Bref, je ne vais pas vous faire un listing exhaustif de tout ce que vous pouvez trouver sur le site, mais voilà l’essentiel !
Bonne écoute je l’espère ! En espérant que ça vous plaise !