Billy

Allez perso je balance ma théorie un peu à la con, sous spoilers au cas où :p

@skywebz J’espère qu’il va ressusciter parce que moi je l’aimais bien ce perso. Ça doit être parce que je suis bizarre que lui et que je parle aussi aux objets XD

Ce que l’on oublie c’est que sa waifu est toujours avec lui normalement. Elle sera peut être utile à l’histoire.

Vous parlez de Bobby ??

@skywebz

Ma théorie c’est surtout (en rapport avec ta deuxième) que l’un des artefact (le moteur de la vie) a peut-être une faculté de résurrection et que par conséquent le fait que l’équipage “oublie” constament de se débarasser du corps sera un prétexte pour pouvoir le rammener à la vie à la fin :)

Après je ne pense pas spécialement que ça a un but réel si ce n’est de rendre Clyde heureux :)

Salut à tous les fans. Je pense avoir trouvé un petit indice à propos de Billy.
En effet, lorsque vous vous rendez sur l’onglet “Univers” puis sur les fiches de personnages du site ClydeVanilla.space , tous les personnages représentés ont une couleur attribuée. Rouge pour les “méchant”, jaune pour les personnages secondaires et bleu pour les personnages principaux. Or, jusqu’à aujourd’hui, le personnage de Billy devrait être attribué de la couleur jaune puisque à part mourir et avoir une scène hyper marrante (Billy!Billy!) c’est tout ce qu’il a fait. Après examen du site de Mr Antoine Daniel&co, Billy est munie d’une couleur bleu comme personnage principal. Que va-t il faire? Le mystère reste grand.

Ma théorie: Hollista va rentrer dans le vaisseau et prendre un membre de l’équipe en otage et lui mettre le flingue sur la tempe. Il va reculer et trébucher sur le cadavre de Billy, se vautrer et se briser la nuque sur le sol ^^