Une Myfanwi sauvage apparaît

Bon-swar !

Je m’appelle Myfanwi, 20 ans et étudiante en deuxième année de Lettres Modernes dans le Nord de la France, avec l’ambition de me lancer dans la littérature numérique par la suite. J’erre sur Internet depuis un petit paquet d’années maintenant et on peut dire que j’y suis pas mal active.

Mon principale domaine de travail est l’écriture. Je tiens un journal du web pour TheFantasio974 et Bob Lennon, j’ai un blog où je prodigue des conseils d’écriture à visée d’auteurs débutants, et ensuite, bien sûr, j’écris moi-même. J’ai plus de 200 textes à mon actif : un roman, une trentaine de nouvelles et beaucoup de fanfictions (sur Aventures, la websérie de JDR du Bazar du Grenier, c’est moi qui a lancé le mouvement, coucou). Je défends avec hardeur la littérature du web et les littératures de l’imaginaire (Fantasy, Fantastique, Science-Fiction, Contes, Horreur, …) et encourage volontiers de jeunes auteurs à débuter.

Sinon, en dehors de ça, je passe ma vie sur YouTube. Je suis Antoine depuis un sacré long moment maintenant, et même si je suis grave en retard sur Clyde Vanilla, j’adhère totalement au concept, étant une vieille fan du Donjon de Naheulbeuk. Même si je suis moins impliquée dans cette communauté, je me suis dit que venir faire coucou sur le forum pour vous faire profiter de mes expériences pourrait être sympathique.

Je suis une créature de la nuit, vous me verrez souvent hanter le forum vers 2/3h du matin.

Et c’est à peu près tout ce que j’avais à dire, n’hésitez pas à poser des questions ! Au plaisir de vous croiser par ici :D

Bienvenouto :D

wow

@myfanwi Bienvenue sur le forum !

text alternatif

Bienvenue Myfanwi ! Tu es pas aussi a l’origine de petit journal du fantabobworld , il me semble déja avoir vu ton pseudo passée plusieurs fois :D

Merci tout le monde !

@b0rgiac a dit dans Une Myfanwi sauvage apparaît :

Bienvenue Myfanwi ! Tu es pas aussi a l’origine de petit journal du fantabobworld , il me semble déja avoir vu ton pseudo passée plusieurs fois :D

Oui, je suis rédactrice en chef ^^

BIenvenue !

Je viens de tomber sur ton topic dans la section “écriture”. Tu as l’air hyper productive, c’est cool. Je vais essayer de trouver le temps de lire ce que tu fais.

En attendant, petit conseil d’ami (et de vieux con, surtout), fais gaffe aux fautes dans ce que tu écris :
“Mon principale domaine de travail est l’écriture.”
" c’est moi qui ai lancé le mouvement"

;)

A un de ces jours sur le forum
=)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.