En vrai je voulais pas mais ma maman m'a dit de me présenter...

Alors je le fais. (coucou Maman)

Sur les Internet mondiaux on m’appelle PandaHeroin, parce que mon nom IRL il est tout bizarre.

J’aime l’humour, surtout quand c’est drôle et encore plus quand ça me fait rire ! Normal donc que je me plaise tant sur ce magnifique monde qu’est le Space Web. Sarcasme, absurde et humour noir, tout ce que j’adore.

J’aime aussi Clyde Vanilla depuis avant même que ça sorte, et jusqu’à après que ça n’existe plus (sisi promis) et plus particulièrement notre cher Brodog ! B-R-O-D-O-G !
D’autres trucs que j’aime bien, c’est majoritairement la musique de type métal, rock, electro, synthwave, musique du monde, comédies musicales (trouvez l’intrus). On me trouve souvent dans mon environnement naturel à savoir dans des salles de concerts ou dans des festoches en train de boire et de headbang avec ma chère @Myrt .

J’adore le cinéma aussi, surtout d’animation j’avoue. Le Japon c’est sympa aussi, la Suède c’est mieux. En terme de séries, en ce moment je suis sur Stranger Things, Rick & Morty, Supernatural, OITNB, et Futurama.

J’suis de Bretagne, et j’en suis un peu trop fière, j’aime le beurre et Brodog (Je l’ai déjà dit?)

Franchement je sais pas quoi dire de plus, on s’en battrait pas un peu les couilles? Si hein. Allez salut !

Y O L O B R A N L O U I S !
"La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le monde à l'envers ! WOO !"

Salut PandaHeroin, passe un super moment sur le Space Web !

la bagarre

@paf Je pense que je vais pas avoir trop de mal, je me sens déjà comme chez wam, merci !

@PandaHeroin Tu pues.

Non je dec. Fin quoique t’avais pas pris de douche après le concert…

Retourne finir OITNB.

Bisous.

Un jour, je partagerais les MSTs d'Archiford.
~ ~ ~ ~
" Putain mais Clyde, arrête de dabber ! "

@myrt Coeur son ton intestin grêle poto

@PandaHeroin Alors. Non. Non je trouve ça un peu sale, voire un peu brutal. Il s’agirait là de se calmer, merci.

Un jour, je partagerais les MSTs d'Archiford.
~ ~ ~ ~
" Putain mais Clyde, arrête de dabber ! "

Au temps pour moi, cœur sur ta sclérotique.

Salut PandaHeroin =)
Ton pseudo est-il une référence a Freyr, le dieu germanique de la fertilité ?

Ils nous volent nos Deutschmarks !!

@wallas Salut ! Hehe nope, c’est un pseudo qui date du collège, référence à une certaine musique japonaise.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.