Wallas, Mais ne venez pas lire, je suis pas super intéressant comme personne.

Salut :worried:

Moi c’est Wallas, j’ai 25 ans et je suis pas un mec supra optimiste.

Je trouve que le monde pue, que youtube c’est vraiment plus ce que c’était, les films au ciné sont nul, le dernier épisodes de Sherlock est vraiment pas terrible, et l’asmr ma tellement fait perdre foi en l’humanité que j’ai inventer de nouvelles techniques de suicide que j’ai testé sur mon petit frère ( ca marche pas trop mal ).

Bref y a plein de chose que je déteste a commencer par moi-même.

Tenez par exemple je déteste mon pseudo… Wallas… Qui prend un vrai prénom comme pseudo?? c’est débile. J’aurais du m’appeler NeoEx, UltraMan, Dr.Headshot ou Jean-Micheldu24. Un truc qui pète quoi!! Mais non… Wallas

Je l’ai choisi trop jeune et j’etait trop stupide… Pour vous dire a quel point je suis con, je m’appelle Wallas pour Marcellus Wallas dans pulp fiction. Sauf que ça s’écrit WALLACE!

Même pas capable de prendre 30 second pour vérifier l’orthographe de la référence que j’affiche au monde entier… Une jeunesse du Fast food, qui veux tout tout de suite sans prendre le temps de s’intéresser vraiment au choses, voila ce que nous sommes!

Alors pourquoi je me connecte au space web pour déverser mon aigreur sur ce forum? Et bien parce que j’ai entendu parler d’un certain Cohconax. Je me sent bizarrement proche de lui, et j’espère le contacter pour organiser des suicides party. Mais le bougre n’est pas facile a trouver, je suis bien tombé sur quelques dossiers qui relate certaine partie de ça vie, mais ils sont incomplet. Je continue a attendre la suite…heu a chercher la suite pardon!

A Part ça je suis plutôt un gamer, ( parce que oui PUTAIN on adore les étiquettes!!! )
Les jeux de blizzard, des mmo , les call of duty aussi a l’époque ou j’était vraiment très con, des rpg etc bref… j’aime bien enfermer ma vie dans un monde virtuel…me couper du monde…perdre mes amis…

Attendez je prend mes médocs.
(ou es que j’ai mis ma paille?)

OKKkkk Donc,
Sinon y a des trucs que j’aime bien aussi =)
J’ai des gout assez hétéroclite , mais si je devait faire un gros résumé:

Films : plutôt fiction, et pas trop comédie sauf quand c’est bien fait, #frèrecohen

Series : plutôt fiction, et pas trop comédie sauf quand c’est bien fait, #Astier

Livres : plutôt SF et Fantastique, #werber #autremonde #pierrebottero

Musique : C’est dernier temps quasiment que du rap, #KenyArkana #hypocampefou

Jeux : En ce moment Overwatch et dofus touch.

Et j’aime Clyde Vanilla! De ouf! La qualité du son, l’ambiance, les personnages, le jeu d’acteur. Je l’écoute et le réécoute en boucle en jouant ou en voiture, a force chaque phrases devient épique!

Bravo pour votre travail!

Ce genre de petite pépite fait vraiment plaisir, surtout quand on vois le niveau affligeant de ce qu’on trouve sur le net ou a la télé, ou dans tout autre média conspirateur a la solde de… …Haaaa merde… j’ai plus de médoc.
Bon ben je vous laisse du coup!

Embrasser Cochonax de ma part!

Bienvenue sur le Space Web Wallas !

Merci à toi message automatique bien trop rapide pour avoir lu ma présentation ^^

Bienvenue sur le Space Web, là où il y a d’autres guesseurs comme toi !

Excuse mon ignorance, mais qu’es qu’un guesseurs ?

c’est une personne qui guess

Ta présentation m’a fait rire et pleurer en même temps
Mais surtout rire
Mais surtout pleurer
Enfin beaucoup rire par dessus tout
’Fin pleurer aussi quand même
Ouais

Bienvenue ! Quelle présentation fantastique, de la haute qualité !

Tu n’es plus seul.

Bienvenue.