Salutations

DEPUIS LE TEMPS QUE J’ATTENDAIS QUE LE FORUM OUVRE

Vous voyez j’ai connu l’âge d’or des forums, et ça me manquait putain. J’ai même repris mon vieux pseudo pour l’occasion, si c’est pas de la nostalgie ça.

Donc Crevettola, 26 ans, étudiante en animation à Montréal.
J’aime la musique japonaise avec une passion dévorante, sérieux les animes ça va j’peux m’en passer c’est pas toujours super mais la musique j’en ai besoin direct en intraveineuse.

Sinon je joue pas trop aux jeux vidéo mais j’avais adoré Undertale, Night in the Woods et OFF de Mortis Ghost.

J’adore bien entendu le travail d’Antoine, et je suis agréablement surprise par Clyde Vanilla qui est pas mal du tout ! Ok c’est pas aussi bien écrit que Reflets d’Acide MAIS c’est vachement mieux que Naheulbeuk donc pour moi ça va haha

Voilà tout ! Le reste c’est pas super intéressant haha

Bonsoir Eléa, passe un formidable moment sur le Space Web !

la bagarre

Hey ! Bievenue sur le Space Web :)

signature

Hey, bienvenue toi!
J’espère que tu t’amuseras bien

0_1509021032844_960bbebc-54a5-4dd3-808f-f8ce3bced485-image.png

Bienvenue !

Signature SPACE WEB

Merci beaucoup !

De la Lorièn, à Rivandell
Crevettola, on en mange à la pelle

Crustacé croustillant,
Et chocolat fondant

Ça croque sous la dent,
C’est vraiment succulent

Crevettola, Crevettola
C’est bon pour toi, c’est bon pour moi

De la Comté, à la Moria
Ça donne un bon poil et c’est bon pour le foie

tululu tululuuuuu

Bienvenue.

Garantie sans virus par la protection Avast.

Merci ! Le pire, c’ess que je n’aime plus du tout Naheulbeuk deuis bien longtemps, et en plus j’ai toujours trouvé que Crevetola était une chanson à chier hahaha

Naheulbeuk restera dans mon coeur pour toujours.
Mais je dois avouer que Crevetola était l’une des chansons les plus mauvaise. ^^

Garantie sans virus par la protection Avast.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.