Oh tiens, un forum !

Ca doit faire depuis quoi, 6 ans que j’ai pas mis un pied sur un forum ! Et encore, l’heure de gloire où je pouvais passer des heures dessus en rentrant du lycée, après un trajet en bus interminable ponctué musicalement par les sons de Kyo, David Guetta, Black Eyed Peas ou encore Shakira … Ouais, c’était 2005 ! (Je vous passe les K’Maro et Tragédie … mais je divague.)

Trève de blablatage, je suis Seruko, vous m’avez peut-être connu si vous avez cotoyé les serveurs français de Team Fortress 2, vous m’aviez peut-être connu aussi il y a 12 ans sous le pseudo de eagle sur l’Espace-Temps 6 (Où mis à part quelques sprites comics tout péraves et une ribambelle de posts montrant un mépris certain pour les majuscules et la ponctuation, je n’ai pas fait grand chose.) J’ai 27 ans, Je suis picratologue (Une manière farfelue pour dire que je suis soit caviste, soit alcoolique, voire même les deux.) et je suis probablement comme la grande majorité d’entre vous : un passionné qui joue, qui crée, qui écoute des trucs et qui balance de la prose sur les nobles internets.

Est-ce que j’arriverai à m’investir autant ici que je pouvais le faire à l’époque sur les forums ? Pas sûr, mais pourquoi pas non plus, il n’y a qu’en essayant que j’aurai la réponse, et puis je dois vous avouer que la nostalgie est assez grisante.

Merci de votre accueil à tous !

Bienvenue sur le Space Web Seruko !