Clyde Vanilla - Episode 6 !

text alternatif
Salut à tous, l’épisode 6 viens de sortir, vous pouvez l’écouter en cliquant sur l’image et vous pouvez en discuter ici ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à en poser on pourra peut être vous répondre. En espérant que cet épisode vous plaise, perso c’est un de mes préférés.

Voix :
Clyde, Mousseux, Fernand, Pierrot : Wendoh
Sergent Moustachios, Jason, Snatchy : Antoine Daniel
Brodog : Gyom Reis
Diesel, Cindy : Sarah Cotten
Professeur Auguste Archiford, Le Papé, Le Commentateur : Neckhaos
Catwood : Surya Ismaël
Holista : Alexis Tomassian
Marcel : Thibaut Lagardère
Pierrette : Julie Safon
Narrateur : Guile93

Clyde Vanilla #6 - L'Enfer Jaune – 19:29
— MrAntoineDaniel

text alternatiftext alternatif

Comme d’habitude, l’épisode est grave cool ! Le Papé et tous les habitant•e•s de la planète P-51 sont goldé•e•s.

Signature SPACE WEB

Je suis Holista et j’ai adoré cet épisode, surtout les passage ou l’on entend ma voix douce et suave !

J’ai adoré l’épisode
Surtout le « enculé de rire » avec l’accent 😂😂😂

D’ailleurs c’est censé être plutôt des Marseillais ou des Toulousains ? 😶

J’oserais m’avancer en disant que c’est plutôt des marseillais, parce que Marseille et la pétanque c’est une longue histoire d’amour… (La Marseillaise hein mdr)

euhouilol

ah ben ouais c’est vrai que ça trompe pas ça :p

En effet, un très bon épisode !

Je ne me lasserais jamais des réactions d’Archiford face à la stupidité de Clyde. Heureusement qu’il ne les prend pas mal d’ailleurs !

Mes parents ne savaient pas quoi choisir entre Joël et Christophe.

Je ne comprends pas pourquoi Joseph est à poil sur l’illustration alors qu’il est censé avoir une belle chemise, et pourquoi Clyde a une belle chemise sur l’illustration alors qu’il est censé finir à poil.
Clyde et Joseph auraient-ils un lien particulier?

@madarjeen Les illustrations ne sont pas entièrement canonique ;)

text alternatiftext alternatif

personnellement je suis fan hardcore de moustachios :D jvais me faire faire un tatouage ( ou pas)

@mylydy J’ai hâte de voir le premier fou qui osera se faire tatouer du Clyde Vanilla ! Ca sera basé sur ton charadesign en plus…

Y O L O B R A N L O U I S !
"La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le monde à l'envers ! WOO !"

@pandaheroin a dit dans Clyde Vanilla - Episode 6 ! :

@mylydy J’ai hâte de voir le premier fou qui osera se faire tatouer du Clyde Vanilla ! Ca sera basé sur ton charadesign en plus…

Le plus osé serait quand même un tatouage de Branlouis dans sa redingote.

Mes parents ne savaient pas quoi choisir entre Joël et Christophe.

deja je pense que le mec qui a anime branlouis, merite un oscars

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.