ImageDrole.jpg

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Petite présentation rapide de moi avant de vous montrer une parti un peu plus RP (que je me suis inventer) au tour de l’univers de Clyde Vanilla.

Bon avant tout se que j’aime c’est aller dehors (faux bien entendu) Sortir avec mes amis (dans mes rêves les plus fous et farfelu!) …
Bon okay plus sérieusement j’aime traîner devant mon PC à jouer à des jeux diverse et varier principalement de type FPS mais aussi la moto, que j’aime bien dès fois prendre pour me vider la tête ou encore sortir pour prendre un bol d’air frais. Je vis en Suisse ! Non c’est bon je l’ai entendu plein de fois la blague merci ! Mais si vous voulez la faire aller y ^^ pays bien sympathique ou je mis plaît bien et où j’ai de quoi faire ici. Sinon j’ai rien d’autre de spéciale à lire à part merci d’avoir lu ma présentation (désoler si je t’ai fait perdre ton temp :/) mais je trouvais sympa de pouvoir partager un petit moment et me sentir moin seul. Mais bien sûr à part sa j’ai des amis héhé ;)

Maintenant ma petite présentation RP:

Je m’appelle Pierrot ! Et je suis née sur Glorbox 22 en l’an 4’523. J’ai grandit dans une famille plutôt aiser, j’ai fait des études pour être instructeur de vol sur vaisseau de type 3 car oui, notre planète à des catégories de vaisseaux les miens étant “civil” à l’âge de mes 24 ans mes parents mon offert mon premier vaisseaux neuf ! J’avais passer mon permis spatiale avec succès ! Et j’avais une photo de moi plutôt beau gosse héhé. Comme c’était les vaisseaux sur les quelles je voulais opérer en tant que instructeur je me suis direct dépêcher de tout apprendre et de tout comprendre par coeur ! Je m’en souviens que durant mes temps libre je m’amusais à démonter / remonter mon vaisseaux. Mais avec toute ces études et le changement de vaisseaux j’ai finalement réussi à obtenir un diplôme d’instructeur donc pour les personnes qui veulent avoir le permis vous êtes les bienvenues ! Mon argument ? C’est moi qui est aider Branlouis à piloter un vaisseau une fois.

Voilà merci d’avoir lu et a + :D

Kappa

Salut Kalass, bienvenue sur le Space Web !

la bagarre

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.