Chouette, un autre endroit où les vens vont me détester ;-;

MAIS NAAAAAN JE VAIS PAS FAIRE DE CONNERIE, c’est juste que des fois je suis pas très sociable alors frappez moi si besoin :3
Je m’appelle Sasha, avec un S JE PRECISE, CA ME TIENT A COEUR, libre à vous de faire des vannes sur Pokémon j’ai l’habitude.
Moa je suis une petite “surdouée”, tout ça parce que j’ai sauté deus classes, eh ouais, 14 ans et en première S, mais allez pas croire des trucs hein, j’ai des bonnes notes sans en branler une .-. du coup je profite un peu ouais. Disons que dans ma classe je reste une élève normale quoi, toujours entre 13 et 15 de moyenne faut pas déconner je vais pas avoir au dessus non plus. :/

Après je passe va mie à chanter, composer, jouer de la batterie, du piano, du ukulele, dessiner, écrire des nouvelles et réviser (nan je déconne, ça je m’en fous un peu de réviser) puis à regarder des dessins animés et à baver devant des animations sur internet :D (Des animations hein des vraies, pas des “animation memes” à la con ;v;)

Sinon j’aime les Tim Burtons, Tim, Jhonny Depp, Helena Bonham Carter, c’est mes chouchous xD

Aussi j’enterre les bestioles que je trouve des fois en campagne pour en garder les os et les observer, je suis pas une psycopathe hein, mais c’est juste super intéressant je trouve ^^
Ma dernière trouvaille :
0_1509463194599_Bird.jpg
0_1509463258250_Bird 2.jpg
0_1509463289144_Bird 3.jpg
0_1509463299822_Bird 4.jpg

Aussi j’ai un chat très mignon qui est très clairement une réincarnation de Bouddah à l’état félin, adorable, affectueux et gros. Il s’appelle Barnabé .3.

(Je peux pas mettre de photo, il est tellement gros que la photo que je voulais mettre dépasse la taille autorisée)

Je suis le genre de personne qui porte ces chaussures comme chaussures du quotidien (Je peux pas mettre la photo où je les porte, je sais pas ce que j’en ai fait … eeuuuuh mais sinon c’est un modèle avec quatre sangles et coquées à l’avant)
![0_1509463972556_Demonia-Mens-Riot-20-Black-Leather-5-strap-Knee-high-Boots-425c4a5c-0d53-4df9-afa8-c661c2456b5e_600.jpg](Envoi en cours 100%)
AH BAH GENIAL, LA PHOTO S’AFFICHE PAS BON BAH ALLEZ SALUT !

Voilà quelques uns de mes dessins (pourris) au digital (vraiment je suis mieux sur papier) et aussi sachez que je ne dessine QUE EN CLASSE, donc jamais le temps de faire grand chose :/ Mon seul matériel est un critérium, une gomme et une petite tablette graphique cheap pour débutants.

0_1509384301618_Second try !.jpg
ça, c’est mon tout premier dessin à la tablette, fait dans une cave au nouvel an avec un mojito volé au rdc
0_1509399740066_Yellow Diamond Blue Diamond3.jpg !
Eh bah quoi ? J’ai dit que j’aimais Steven Universe xD ce dessin n’est pas fini
0_1509399789087_Alice's reference sheet2.png
Alice, mon personnage principal pour ma bd, (je crois), une shapeshifter (et oui il y a un défaut de coloration sur la queue du piou piou je sais)
0_1509399836634_DOGGO 13.png
Celui là j’en ai fait un sweat imprimé velours, c’est classe

Bref je m’arrête parce que là ça commence à faire un sacré pavé xD

WHAT… THE FUCK ?!

Bienvenue Sasha, passe un excellent moment sur le Space Web !

la bagarre

Bienvenue à toi !

Signature SPACE WEB

Bienvenue ! Hésite pas à faire un topic pour exposer tes créations !

text alternatiftext alternatif

Yes ! Merci beaucoup ! <3

WHAT… THE FUCK ?!

@wendöh Wow je sais pas si c’est vraiment la peine, vu que mes dessins sont pas oufs, mais merci beaucoup, c’est super gentil d’accueilir les gens ^///^

WHAT… THE FUCK ?!

Ouah, tu es bonne vivante dis donc :laughing:
Bienvenue !

wow

@alternis Raaaah merci c’est gentil ^^
"-Aha ! Moi aussi j’adore vivre !"
"-TA GUEULE CLYDE !"

WHAT… THE FUCK ?!

Bienvenue sur le Space Web ! Tes dessins sont sympas :D

signature

@lucas_trekz Merci c’est sympa ^^ Je vais commencer à faire des fanarts de Clyde Vanilla, quand j’aurai la motivation ;w;

WHAT… THE FUCK ?!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.