Hello!
J’aimerais vous présenter un duo magnifiquement trop peu connu, du nom de Dormir.
Il s’agit d’un duo formé du compositeur Tomosuke Funaki (dont j’ai déjà vu quelque partage de la part d’Antoine Daniel), quelque peu connu dans le domaine des jeux de rythme si je ne m’abuse (c’est pas trop mon domaine, mais je m’informe un peu sur wiki pour être un minimum exhaustif) et de la vocalist crimm, dont la seule chose qu’on connait c’est qu’elle aime les bonbons et les manèges et qu’elle n’aime pas les insectes… Ils s’éclatent au Japon sur la bio des artistes n’est-ce pas ?

Je saurais pas trop vous définir le style… Déjà parce que je sais jamais définir les styles… Mais aussi parce qu’ici j’ai trouvé aucune infos à ce propos. D’ailleurs si vous avez une idée du style dite le moi, j’éditerais mon message.
Quoiqu’il en soit c’est vachement bien.

Ce duo est assez éphémère, à ma connaissance il n’existe qu’un album : Petit March, qui regroupe des musiques issues de plusieurs jeux de rythme.

Voici d’ailleurs une playlist YT d’extraits des pistes de ce dernier : Petit March.
J’aurais bien été chercher les pistes en entier mais je veux pas aller à l’encontre des droits d’auteurs tout ça, et il semblerait que cette playlist soit upload par Konami, Konami qui est le producteur/distributeur du duo.

Je pense avoir fait le tour… Je vous laisse dire ce que vous en pensez… Ou pas si vous vous en tapez. :)