Bien le Bonjour. SAUCISSE

Ici, c’est je crois, l’endroit où l’on doit se présenter.
C’est ce que je vais faire. Oui, je suis plein de surprises.

À priori et en préambule, sachez que je suis un expert, et pas qu’un peu, en ce qui concerne, (euh) pas grand-chose en fait. Par contre, j’aime bien la musique du Space Web, c’est… plutôt cool. J’aime bien le nom du site aussi.
Ah si, en fait, je suis un expert en SAUCISSES, le plus majestueux aliment jamais créé par quiconque. En d’autres termes, j’aime les saucisses. Parfois, les gens prennent cette passion (oui, en effet, on peut parler de passion), pour un signe d’orientation sexuelle particulière, mais sachez que je n’ai pas choisi les saucisses, mais que les saucisses m’ont choisies pour être leur élu, même si je ne suis qu’un maquereau. Ma quête est de faire prendre conscience à l’humanité l’importance des SAUCISSES et qu’il faut les vénérer. Pour les vegans, oui, j’aime aussi les saucisses végétales.
Afin d’accomplir cette quête, il me fallut devenir un expert au combat (pour de vrai, je pratique arts martiaux et je m’entraîne dans le but de faire des AMHE, soit des reconstitutions de combats du Moyen-Âge), au cas où je croise quelque dragon. Stellaire, bien entendu.

J’essaye d’être agréable, quand je peux, afin de rallier le plus de monde possible à la noble cause des SAUCISSES, que ce soit en faisant de l’humour, ou (bah…) en étant sympa (,quoi…). En tout cas, ce forum m’a l’air d’être un lieu agréable, pour me reposer de mes nombreuses aventures concernant les, les… Oui, c’est ça, les SAUCISSES ! Vous remportez un cookie à la saucisse.

C’est tout ce que j’avais à dire. Merci d’avoir lu.
♦ (j’aime les carreaux (enfin, pas autant que les saucisses, mais bon (vous me le dites si j’en fait trop avec les saucisses (et les parenthèses, aussi)))).

"Ça demande plus de maturité que je n'en aurai jamais".

Bienvenue à toi sur le Space Web ! ♦

Signature SPACE WEB

Bonjour, bienvenue sur le Space Web, passe un superbe moment !

la bagarre

Bienvenue sur le grill Space Web !

Garantie sans virus par la protection Avast.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.