Sylasius pour vous servir!!!

Alors me voilà, petit nouveau dans la Clyde Vanilla sphère je vais me présenter!

Qui suis-je dans la vraie vie ?

Bon comme vous l’avais vu je me pseudonyme Sylasius (les Donjons et Dragons entre amis m’ont fait garder ce pseudonyme que j’apprécie particulièrement^^) Je vais actuellement au Brésil depuis un an et demi, mais je vivais en Irlande avant cela! J’ai fait des études dans le tourisme, mais j’ai travaillé dans le marketing en média sociale (Facebook, Twitter et autres) et je suis actuellement professeur de français et d’anglais ainsi que traducteur pour ces mêmes langues. Mes loisirs sont diverses et variés: j’aime la guitare (même si je ne suis pas vraiment bon), le skate que j’ai repris il y a peu après presque 6 ans d’arrêt, mais j’aime aussi créer des vidéos, notamment des histoires d’horreurs, des légendes urbaines et des conspirations. J’ai d’ailleurs une chaîne youtube dédié à ces sujets là que vous pouvez voir si l’envie vous en prends ==> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw?disable_polymer=true
Mais aussi un projet dans la saga sphère que j’ai depuis plusieurs années mais j’en parlerai un peu plus bas…

Quels sont mes projets?

Alors oui j’ai un projet d’aventure audio que j’ai nommé “Les Chroniques de Kaléh” que j’avais commencé il y a de cela trois ans. J’avais un épisode 0 de 2 minutes et un de 8 minutes mais avec mon départ en Irlande puis au Brésil je n’ai jamais eu le temps de me repencher sur ce projet. J’ai finis l’écriture de deux épisodes il y a peu et mis en ligne un nouveau.
Bon une histoire en sommes basique, une troupe d’aventurier joint pour aider un elfe à libérer son frère d’une prison avant que le grand Ihoua Meurphys s’empare du secret de la relique des terres de Kaléh et devenir surpuissant.
Petit listing:
Olrick: Nain Pirate renommé.
Grimm: Son cousin infantile qui a une pièce fétiche.
Maeglin: Elfe dont on ne sait pas encore grand chose.
Anson: Halfin voleur le plus compétent du comté.
Zackari: Magicien et ancien protégé du roi Elhuard.

J’espère d’une part que cela vous plaira et d’autre part, d’aller le plus loin possible dans cette aventure. Je compte sur vos critiques constructives pour évoluer et essayer d’améliorer au mieux cette saga.

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une bonne continuation sur le forum!!

Bienvenouto à toi ! :)
Quand les admins accèderont à mes nombreuses prières et sacrifices, peut-être aurons-nous des dés pour faire des d&d sur le forum :P

Merci pour l’accueil ;)

Au plaisir de faire un donjon à tes côtés =D

Bienvenue à toi sur le Space Web !

Merci à toi @FriendlyPootis =3