Le petit jeu a lancer quannd on a 5min

Tout est dans le titre !
Partagé vos ptit jeu du moment aussi bien sur mobile que sur PC !
En ce moment c’est the binding of isaac rebirth pour moi !

Un ptit mode survival de One Finger Death Punch c’est un imblocable dans le genre.
Mighty Switch Force aussi c’est vraiment sympa peux importe lequel.
Après j’ai un gros penchant pour les puzzle game en versus, en générale ça ce joue vite, sois avec un pote ou en solo en ligne (gloire a Fightcade (˘ʃƪ˘). Ducoup je ne peux m’empercher de mettre mon petit top:

1-Super Puzzle Fighter 2 Turbo: Super rapide a prendre en main, hyper fun, et très addictif
2-Magical drop III (ou le V): Un peux plus difficile a prendre en main mais incroyablement rapide et transcendant ! Une fois qu’on a compris que la majeur partie du skill vient de la vitesse a déplacer et appuyer son pouce sur la droite et la gauche de la croix directionnel, tout devient fou !
3-Puyo Puyo: Surtout la dernière version “Puyo X Tetris” Car ici encore avec tout les modes de jeu disponible c’est incroyablement jouissif. Le gameplay tetris est hyper fast grâce a la mechanique du speed fall qui permet d’enchaîner les blocs et les combo très rapidement. Le gameplay puyo pour les non initié peux être un peux plus retors et demande un certain apprentissage mais avec la version “puyoXtetris” et ces divers modes, même les neophyte peuvent prendre du fun face a un cadors.

Comme @Antirune je recommande Mighty Switch Force, ce sont vraiment des jeux auquel on peut jouer juste 5 minutes et progresser et s’amuser (même si j’y passe des heures et que j’ai fini le 1 à 100% hum).

Peggle dans mes souvenirs c’est aussi genre littéralement 5 minutes pour faire un level, c’est coolos.

le vrai bail : http://www.coptergame.net/

Clairement Pokémon Puzzle League sur N64 putain.
Et entre potes c’est encore mieux.

En ce moment je rejoue à Mini Métro ça fait passer le temps et c’est couwl. (Quel argumentaire n’est-ce pas !).
Bisous

Ah Mini Métro, j’en ai entendu parler ouais, Il parait que ça détend pas mal. C’est un jeu que @FriendlyPootis devrait faire ! ;)

@gpm Je le possède déjà :eyes:

@friendlypootis :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

@Wendöh Ton jeux me rappele trop les années 2000 et l’explosion des jeux flash !!! La belle époque (ou pas du tout !)

@walter-corbitt Putain les jeux flash, je kiffais tellement ça à une époque je voulais en faire un concept de vidéo.
J’me souvenais t’avais carrément des RPG en jeu flash c’était n’importe quoi.

J’ai envie de dire que tout dépend de si l’on a ou non un SSD haha.
Mais perso ce serait Rocket League du coup, même une petite game ça fait toujours du bien :D

Je hais trop les Try’n’die pour lancer Isaac xD

Pourtant justement les die and retry c’est les jeux type quand t’as 5min hahaha.
Ou les jeux qui se termine vite à speedrun par exemple.