Clyde Vanilla - Episode 8

text alternatif

Voilà l’épisode 8 ! Comme d’hab évitez d’en parler ailleurs que ce topic pour le moment pour éviter les spoilers. ;)

Voix :
Clyde, Troueur, Urfond : Wendoh
Sergent Moustachios, Violouis, Snatchy, Publicité TV : Antoine Daniel
Brodog : Gyom Reis
Diesel, Louis, les enfants : Sarah Cotten
Professeur Auguste Archiford : Neckhaos
Catwood : Surya Ismaël
Rosanna la Moustachue : Julie Safon
Présentateur JT : Chonks
Narrateur : Guile93

Clyde Vanilla #8 - Le Client est Roi – 20:04
— MrAntoineDaniel

text alternatiftext alternatif

Salut la team !

Est-ce qu’on peut m’expliquer pourquoi il y a toujours un peu de retard sur Spotify (ou d’autres plate-formes de streaming mais je n’ai pas vérifié).
Certains des premiers épisodes étaient dispo quelques heures en avance (Spotify), c’est à cause de ça?

Ils sont envoyés le week end, vu que les teams des plateformes sont en congé ça vient en semaine :) Sur les premiers ils étaient envoyé en avance, ce qui n’est plus le cas maintenant parce que je suis une merde :person_biking_tone1:

texte pour les aveugles

Encore un bon épisode :pray:

et puis le loudnigra il est parfait

Signature SPACE WEB

Ah là là, elles ont changé les publicités, et dire que notre enfance a connu la Carte Kiwi ou la Marmotte et le chocolat, voilà ce qui passe… je comprends l’agressivité de l’enfant envers Clyde o_o

0_1509947264803_1509947190-ykle2fn.gif

Un rêve irréalisable ? C'est ça l'aventure ! Si on laisse passer cette occasion, on le regrettera tout le restant de notre vie !

…Ce passage de fin sur Joseph, mon kokoro de fangirl n’était pas prêt ! Et son nom de famille… Si original ! Ah, que je l’aime, ce Joseph ! Super épisode qui déchire (je ne veux pas savoir quoi…) !

La déclaration de Brodog… Ca faisait depuis l’épisode 2 que je l’attendais, 6 semaines à ship Diesel et Brodog, tout ça pour un putain de râteau! Je vous hais tellement mais je vous adore. J’espère qu’elle va changer d’avis, ça serait dommage de passer à côté d’un vaisseau aussi cool baby !

Y O L O B R A N L O U I S !
"La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le monde à l'envers ! WOO !"

Comme d’hab, du très bon boulot. J’ai pas encore fait ma deuxième écoute, mais il y a beaucoup de scènes que j’ai trouvé très sympa et assez drôle.

Au niveau du jeu des acteurs, maintenant on est en terrain conquis quoi, tout le monde a trouvé ses marques et est à l’aise avec son rôle et ça c’est cool.

Bon Joso il fait quoi ? En vrai j’aimerais bien en savoir plus 🤔. #fermetagueuleclyde #ouaisgrave…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.