Parlons de Zelda : Breath of the Wild

Coucou ! On va parler d’un petit jeu un peu indé, qui s’appelle Zelda breath of the wild, sur switch. C’est fabuleux c’est génial c’est formidable, et ceux pour plusieurs raisons.
text alternatif
Mais je vais pas en parler en détail et complétement, je vais juste essayer de recenser plusieurs analyses sur le jeu qui pourraient vous être bénéfiques. Ce jeu procure un sentiment de liberté, et nous en parle par son gameplay et par son univers. La vidéo de la chaine de Game Spectrum tenue par Tom V. pourra peut être vous être utile ! Mais pour gérer cette liberté, il faut la provoquer, c’est ce qu’essaie de démontrer Doc Géraud dans cette vidéo de par les moyens de game design utilisés. Certaines de ces méthodes ont été approuvée par la majorité, comme l’escalde, mais certains ont été plutôt critiqués, comme les armes à durabilité. Olbius en parle très bien par ici. Ces méthodes s’appuient sur une expérience cherchant à simuler un monde : l’open world. Cet aspect du jeu est traité par l’anglais Mark Brown, dans cette vidéo. Servant cet aspect, il produit une seconde vidéo plus précisément sur sa musique, et son sound design, comment la musique peut elle renforcer cette liberté.

Après j’ai besoin de vos impressions aussi sur ce jeu, car chacun a sa propre vision, sa propre expérience, de Breath of the Wild.

Tout ce que je peux dire c’est que Asarim c’est le best.