Pourquoi quand tu appuies sur mon ventre ça fait des gazs ?

J’suis sûr que quelqu’un a déjà cité le Snatchi mais tant pis (#yolo comme disent les jeunes)

Bonjour, bonsoir, bon appétit,

Je m’appelle Aurélie, je suis un fossile de l’internet (non c’est pas vrai) (j’ai juste 28 ans), j’aime enchaîner les parenthèses, utiliser le capslock quand je m’emballe (je m’emballe souvent) et je suis de la génération des forums alors c’est avec une grande émotion que je vous rejoins. J’ai entendu l’appel du Gondor, j’ai pas pu résister.
En vrai je glande encore pas mal sur les fo’ pour du roleplay par écriture, qui est une de mes grandes passions depuis dix ans. Il y a toujours une communauté qui se forme sur les forums rpg, mais je trouve qu’au fil du temps ça s’est un peu étiolé, et puis on écrit principalement pour jouer son perso, moins pour se faire des potes. J’avais envie de retrouver ce genre d’ambiance où on peut parler de tout et de rien, mais sans le stress des convers skype et discord où quand tu t’absentes deux heures tu te retrouves sous 1000 nouveaux messages que tu n’as pas la foi de lire. Moi ça me stresse. Ne me jugez pas.

Mes hobbies consistent principalement à lire et écrire des trucs, parfois je gribouille. Dans la vraie vie je suis encore en études (touche le fond mais creuse encore) et à mi temps je suis esclave dans un journal. J’aime beaucoup trop la procrastination, les jeux vidéos de Telltale (encore que les derniers sont discutables…), les séries, les coups de bâton (je parle d’art martiaux ne me tapez pas), je suis une métalleuse sous couverture et si tu as lu tout ça c’est que tu es un champion.

Flippez pas si j’intervertis le masculin et le féminin parfois, j’ai juste l’habitude de jouer des mâles sur les rpg et de parler avec virilité. De toute façon dans mon cœur je m’appelle Roger et je suis camionneur.

Bisous !

Bienvenue sur le SpaceWeb !

text alternatiftext alternatif

Hello ! Bienvenue sur le Space Web!

Signature SPACE WEB

Merci pour votre accueil ! :D

Bienvenue sur le Space Web !

Fais comme chez toi.

texte alternatif

Bienvenue Roger !

Garantie sans virus par la protection Avast.

Je réponds trois ans plus tard mais merci beaucoup !

pose ses valises sur le forum et enfile ses charentaises

Salut le fossile !

Hein ? Quoi ?
Non, pas la tête pas la tête !!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.