L'arrivée du renard

Bonjour tout le monde !

Moi, c’est Fox, 25 ans, expatrié lorrain en Île-de-France pour cause boulot (mais j’ai prévu de me tirer à un moment hein, vous en faites pas).

Ça fait bien plus de 10 ans que je vis dans ce petit monde de la fiction audio (ou saga MP3 comme on aimait bien l’appeler) en jouant quelques rôles dans diverses sagas et en traînant sur des forums du type Netophonix, peut-être que vous m’y avez déjà vu, qui sait ? Mis à part ça, je cause beaucoup de musique, surtout des vieux trucs, parce que je suis assez curieux sur ce plan là, et comme à peu près tout le monde, j’aime bien le ciné et traîner sur YouTube à la recherche de petits trucs sympas.

À côté de ça, je bosse dans une maison d’édition de mangas qui fait un peu de tout, ça va du shônen, seinen au hentaï en passant par le yaoï et le yuri.

Voilà pour cette petite présentation sommaire, j’espère bien m’amuser ici, avec toute ma joie de me retrouver sur un nouveau forum pour causer et déconner. :)

Ah @Fox salut ! Faudra qu’on reboive du whisky un jour

Bonjour cher ami ! Content de t’avoir parmi nous !

J’espère que le décor est à ton goût, c’est du sur-mesure.

Mais ouais, trop ! Faudra que j’essaye de repasser par chez vous un de ces quatre. :)

C’est vrai que ça a l’air cosy par ici.

Bienvenu par chez nous! Mets toi à l’aise on y est bien ;)

T’inquiète, j’ai déjà commencé à me servir dans le frigo. :D

Bienvenue !

J’ai connu un renard une fois… Il voyageait dans le temps le con… Ou alors il était ninja cybernétique je sais plus…

Y paraît à ce qui paraît que certains sont même agents secrets, mais faut faire gaffe à ce qu’on dit…

Parfois même, les renards, ça Rox.

Mais on s’entend quand même que le pire, c’est quand le fox trotte.

Le comble serait qu’il trotte à pas de loup en définitive.