Le capitaine mousseux

Salut a tous ! J’ai une théorie concernant le capitaine mousseu, alors voilà : pour moi le capitaine mousseux est Clyde mais du futur, tout d’abord il a eu le même vaisseau que Clyde (je n’en dis pas plus pour ceux qui n’ont pas vu l’easter egg) ensuite Clyde et mousseux sont doublés tous les deux par wendoh et enfin dans l’EP 5 Clyde dit a mousseux “ça veut dire que je suis comme vous” et mousseux répond “ouais” avec un soupir nostalgique… J’ai d’autres éléments mais j’ai déjà peur de faire du gros bullshit en disant ça mais si ça vous intéresse j’en parleri plus en détails !
Sur ce que nivelt vous guide bande de FDP

OOOH MON TRACTEUR DE L'ESPAAACE TU N'AS QU'UNE ROUE MAIS JE T'AIME QUAND MÊME

@thorckan, intéressante cette théorie mais je ne pense pas que l’acteur doublant les personnages soit un indice quelconque dans ce cas là. La plupart des acteurs doublent de mutliples personnages (J’ai même perdu le compte pour Antoine Daniel ) donc ça ne serait qu’une coïncidence.

Après je trouve quand même que Clyde est un peu (beaucoup ) trop con limité pour pouvoir “évoluer” en capitaine Mousseux.

Mes parents ne savaient pas quoi choisir entre Joël et Christophe.

L’easter Egg se passe avant Clyde Vanilla. ;)

text alternatiftext alternatif

@wendöh Ah triple flûte !

OOOH MON TRACTEUR DE L'ESPAAACE TU N'AS QU'UNE ROUE MAIS JE T'AIME QUAND MÊME

RIP Capitaine… tu était trop beau pour ce monde…

J'aime les chips à la bolognaise

Dommage, c’était intéressant comme théorie !

(Image de rat avec un putain de couteau. Il va te suriner.)

La théorie est toujours valable car Clyde vers 30 ans, etant moins con et ayant vecu de nombreuses, a pu revenir dans le passés pour aider son soi avant et a pris le nom de capitaine mousseu et ça pourrais expliquer l’easter egg de Catwood

Le fait que l’easter egg de l’episode 1 soit avant est donc expliqué car Mousseu etait deja revenu dans le passé

"Waouh mais c'est magique !!"
"Mais non, c'est de la science enculé!"

Je suis pas sûr parce que si on se réfère à la courbe se Stalingrad et à l’équation de Forrest, on a déjà au la confirmation par maintes fois qu’un Quotient Intellectuel (QI pour les intimes) ne se développait pas spécialement autant ou suffisamment que pour rattraper la moyenne globale des autres.
Maintenant, SI et je dis bien SI Mousseux serait le Clyde du futur (ce dont je n’approuve malheureusement pas cette théorie) et aurait utilisé l’alcool comme solution de sauvetage, ce qui aurait pu améliorer sa condition (et honnêtement j’en doute)
0_1510833672039_5095060.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
il en reste pas moins différent du physique de Clyde même si des abdos aurait pu se développer avec le temps (ainsi qu’une dépendance à l’alcool et de sérieux problèmes de mémoires). Regardez juste les deux visages, ils sont forts différents (le nez, le menton, les yeux peut être?)
0_1510834150307_kvken.jpg
Pour terminer je ferais part de mes doutes à propos quant au fait qu’une personne du futur rencontre son double du passé, il créerait une incohérence et une potentielle fêlure dans l’espace temps! Alors certes, notre science n’est pas suffisamment avancée que pour démontrer ce genre de choses et je ne me base que sur des hypothèses et plusieurs théories venant de sources diverses et variées au travers de romans, de films et de de bande dessinées. Cependant de nombreuses idées on déjà vue le jour comme la distorsion temporelle lorsqu’un être retrouve sa personne du passé, le démarrage d’une boucle infinie si rien d’incohérent ne se produit entre la personne future et la personne passée car (insérer ici une explication scientifique incompréhensible), et seule une intervention extérieure à la boucle permettrait de la rompre, et, dernier exemple, lorsqu’un être voyage dans le temps, il reprend la place de sa propre personne ce qui engendre donc une disparition pure et simple de son jeune lui-même.
0_1510836476085_the_strokes___hard_to_explain_by_svartsdesigns-d67y6w2.jpg
Bref tout ça pour dire que ça pue cette histoire de Mousseux est Clyde du futur.
Oh j’ai une dernière preuve (qui n’en est pas une) :

@wendöh a dit dans Le capitaine mousseux :

L’easter Egg se passe avant Clyde Vanilla. ;)

VOILA VOILA
text alternatif

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.