'M'appelle Lopez D'j... Luffyssimo !

Bonjour, bonsoir, salutations à tous !
Je suis Arthur, j’ai 15 ans (tout jeune, oui oui), et vous pouvez m’appeler Luffyssimo !
Je suis actuellement au Lycée, en Seconde Générale.
Je me décrirais comme assez joyeux, toujours prêt à rigoler et à faire des blagues, assez perfectionniste, toujours curieux et peut-être un peu “Monsieur-je-sais-tout” sur le bords :stuck_out_tongue:.

Mes passe-temps :

• lire (des comics, en général, après j’ai adoré la saga Harry Potter, les livres de Jules Verne et Ready-Player-One (j’en parlerai prochainement dans la partie Culture)) ;
  • aller sur Internet ;
  • jouer sur PC (j’ai la plupart des jeux Valve à mon compteur, les jeux Batman: Arkham, DC Universe Online (MMORPG basé sur l’univers DC), les Injustice (le 1, et bientôt le 2 :heart:), les jeux qui se rapportent à l’univers de One Piece, et tant d’autres (voir mon Steam, Luffyssimo) ;
  • faire de la batterie (j’en fais depuis 5 ans) ;

Autres choses que j’aime :

• les DC Comics (Batman, Superman, Flash, etc) ;
  • One Piece (je pense que cela se voit à mon pseudo :stuck_out_tongue:) ;
  • apprendre des choses (en tout genre) et partager ce que je sais ;

Pour info, j’ai une chaîne YouTube, sur laquelle je propose des contenus majoritairement destinés à apporter de la culture dans ces trois thèmes : les DC Comics, des dates de l’histoire, et sur des femmes célèbres (parce que je trouve qu’elles ne sont pas assez représentées sur YouTube en terme de présentation, comparé aux hommes).
Je ne vous la partage pas ici, car je ne sais pas vraiment si j’en ai le droit, je le ferai peut être dans la partie prévue à cette effet… peut être, car on va dire que depuis la rentrée, j’ai un peu perdu l’envie et la motivation, en vue de la moindre popularité de ce que je produis, et du manque d’idées nouvelles…

Mon personnage préféré dans Clyde Vanilla ? Le Sergent Moustachios, sûrement ! Le fait qu’il se sente supérieur en permanence me fait beaucoup rire ! xD
J’aime bien aussi Brodog, et sa voix de forain ! :P

Salut Luffyssimo, bienvenue sur le Space Web !