Une baleine sur le SpaceWeb

Bonsoir tout le monde :)

En vérité je m’appelle Harry, mais vous pouvez m’appeler Baleine (ou encore dédé si vous voulez).
C’est la première fois que je rejoins un forum de discussion donc j’espère être a la hauteur du Space Web ^o^ Lorsque j’ai parcouru les topics de ce forum j’ai aperçu un havre de paix ou les internautes ne sont pas jugés pour ce qu’ils sont ou ce qu’ils font, j’ai donc décidé de me lancer !! ( siouplé me maltraitez pas :confounded: )

En ce qui concerne ce que j’aime faire dans la vie ; J’adore créer tout un tas de trucs avec ce qui me passe sous la main comme des magnifiques catapultes avec des poignées de porte et des élastiques ou encore un un pèse papier toilette (uniquement dédié a celui-ci ;D )
Je fais aussi un peu de couture parfois et quand je suis un peu fou-fou ( yolo ) je me met a dessiner.
Je joue énormément aux jeu de rôle et je suis en train d’en créer un avec un pote.

Voili Voilou , merci d’avoir lu ma petite présentation ( si vous avez eu le courage de le faire xD )
Des gros bisou !

"Joseph a la plus belle chemise"

Salut Baleine, bienvenue sur le Space Web !

la bagarre

Bienvenue sur le Space Web !

signature

@super-baleine Vous allez le rendre votre JDR où c’est juste histoire de…?

Pourquoi cédilles s'écrit pas çédilles ?

@Kaaris-Grinder On avance bien donc oui on espère un jour le publier ou même le mettre en libre service sur le web ^^
Après je sais pas si ça va plaire ^^

"Joseph a la plus belle chemise"

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.