Bonjour,
Je suis auditeur et un peu réalisateur de sagas mp3. Voici une présentation de quelques unes de mes réalisations :

AM STRAM GRAM. Série finie de 7 épisodes, voyage temporel.
text alternatif
Am Stram et Gram sont trois terroristes dont leur mission est de saboter un laboratoire d’un scientifique à Palos de la Frontera en Espagne. Malheureusement le laboratoire cachait une machine à remonter le temps, qu’ils déclenchent par inadvertance.

DIALOGUES MONDAINS. Série finie de 6 épisodes, adaptation, fin XIX° siècle.
text alternatif
Ces monos mp3 que j’ai réunis sous le nom de Dialogues Mondains sont des adaptations audio des dialogues tristes d’Octave Mirbeau. Ces textes étant dans le domaine public, j’ai choisi de placer ces adaptations dans le domaine public volontairement. J’utilise des musiques et bruitages du domaine public. Vous êtes donc encouragés à copier, distribuer, modifier et vendre les fichiers !

TITRE PROVISOIRE (TITRE DEFINITIF). One shot, expérimental.
text alternatif
Un jour mon subconscient m’a dit de faire une saga mp3 sur mon univers mental. Alors j’ai réalisé un mono mp3 artistiquement incorrect et imparfait.

AR MOR. One shot, histoire préhistorique
text alternatif
Ar Môr est une adaptation de la nouvelle éponyme d’Anatole Le Braz publiée en mars 1902 dans la revue littéraire La Revue de Paris.
En des temps immémoriaux, le peuple des Kymris est en émoi face à des signes mystérieux. Gor, du clan des Osismes va tenter de comprendre ce qu’il se passe en demandant à l’ancien de la tribu.

Et d’autres réalisations sont dispo par ce lien.