La peluche Snatchi d'Archiford

Je viens de me rendre compte que personne n’a parlé de la fameuse peluche dépressive, alors qu’elle est quand même assez étrange… Pourquoi Archiford l’a créée ? Pourquoi et comment est-ce qu’elle est capable de penser ? Est-ce qu’il l’a dotée d’une âme comme les testicules de Lucien sur Suqalfada ? Dans quel but ? Pourquoi elle mange les composants de vaisseau ? Et surtout POURQUOI QUAND ON APPUIE SUR SON VENTRE ELLE A DES GAZ ?
…Bref, ça fait quand même beaucoup de questions pour une simple peluche Snatchi. Qu’en pensez-vous ?

Et il nous à dit aussi que quand jme faisais tabasser, ben en fait c'tait un PRAAANK !

@7thgangel tu poses trop de questions ON A PAS LE TEMPS POUR ÇA!!!
Blague à part, peut être qu’il a tenté un nouveau procédé scientifique révolutionnaire permettant de créer la vie à l’aide d’une IA…
Enfin c’est encore tout récent et il y a de grandes chances que la peluche aie été animée par la pile qu’il a récupéré sur Suqalfada… si ça se trouve on en saura plus au prochain ou au dernier épisode…

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

@random-pseudo Ce que tu dis a du sens, j’avais presque oublié la pile. Mais ma plus grosse question c’est pourquoi il mange les composants électriques de Brodog ?

Et il nous à dit aussi que quand jme faisais tabasser, ben en fait c'tait un PRAAANK !

Peut être qu’il a juste faim ou qu’il lui faut le temps de s’adapter ou alors qu’il doit absorber des réseaux électriques pour fonctionner et ou développer son système? Ça reste fort mystérieux quand même… :thinking:

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.