Elue - Présentation

Hello!
ça fait un moment que j’attendais l’ouverture du forum du coup j’ai pu prendre un peu temps pour m’inscrire héhé.
Bon du coup sur les Internets je suis Elue ( ça se dit “élu” facile) j’ai 19 ans et après avoir fait un bac S puis une année en bts de techniques physiques… je suis finalement parti dans mon univers! Ainsi me voilà en en école d’art à dessiner tous les jours! °^°

Donc ma passion bah c’est… le dessin et créer des trucs en général (cosplay, vidéo, etc…) parce que c’est cool. Si voulez voir vite fait ce que je fais: https://www.instagram.com/eluetime/ mais bon je me ferais une petite galerie sur le fofo pour montrer un peu plus en profondeur “mes oeuvres d’art”. :wink: (d’ailleurs je vais être dans l’obligation de faire au moins un fanart sur Clyde Vanilla en étant ici)

Sinon, je regarde pas mal d’anime, de séries et de vidéos… est-ce que c’est utile de le dire je ne sais pas… x) mais une bonne série audio ça change un peu! Je peux bosser et écouter en même temps et ça c’est cool et tout les lundi en cours de perspective c’est la meme chose: ça parle Clyde Vanilla avec mes voisins de table et c’est ma foi très sympathique. :grin:

Voilà pour ma présentation. See you!

Salut Elue, bienvenue sur le Space Web !

la bagarre

Merci! :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.