Alphabet de la série

Je sais pas si ça a déjà été fait (si oui, je suis désolée de la redondance), mais comme je n’ai pas de vie je me suis dit que ce serait marrant de voir ce qui est écrit sur les diverses illustrations de la série. J’avoue que pour le moment je n’ai rien lu de très pertinent, mais bon peut-être que ça servira plus tard, qui sait haha

J’ai donc rassemblé tout ce que j’ai trouvé d’écrit (ça se peut que j’en aie manqué)
texte de la série

Et j’ai commencé des essais pour des codes de remplacement hahaha.

Conclusions :

• Sur les fiches des personnages (cercle jaune), il y a écrit “Pierre” et “Destin”
  • Sur la robe de chambre de BRANLOUIS, il y a écrit “BS” (BRANLOUIS Seltaquet j’imagine)
  • Sur le logo de l’émission, c’est “Starboy” qui est écrit
  • La plupart des panneaux de l’épisode 2 sont fragmentés, mais le plus gros indique “Pourriture 4”

(Si ça vous intéresse, les correspondances des lettres sont ici : IMAGE)

Malheureusement oui ça a déjà été fait, et il ne manque plus que quelques lettres ^^
Si tu veux aider à les compléter, tu peux passer sur le discord, et la police non-oficielle est ici !

wow

Du coup il manque quelle lettres pour l’instant ?

Pourquoi cédilles s'écrit pas çédilles ?

Bon travail je n’y avais pas pensé !

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

@alternis Aw dommage, j’avais pas pensé à regarder l’autre section hahaha. Je n’utilise pas discord malheureusement, mais bonne chance !

Comme tu veux, mais passe dire coucou si tu t’y inscris un jour :D

wow

Dans l’illu de l’épisode 5, il y a aussi écrit “PETANQUE WORLD CHAMPIONSHIP” Donc on a le Q et le W, de plus dans le magnifique dessin de Clyde, il y a écrit “mes ais” (mes amis) et “Clyde 18 ans”, si ça peut te permettre de compléter tout ça :

0_1510504408933_alphabet clyde vanilla.png

la bagarre

@crevettola Super boulot ! Continue. ;)

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

Il y a aussi des lettres sur le dessin de clyde fait dans l’épisode 8 ! :p
Il y a déjà écrit “Clyde 18 ans” en bas.
text alternatif

Hoooo mon tracteur de l'espaaaaaace, tu n'as qu'une roue mais je t'aime quand même ! ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.