Clyde Vanilla - Episode 9

text alternatif

Voilà l’épisode 9 ! Comme d’hab évitez d’en parler ailleurs que ce topic pour le moment pour éviter les spoilers. ;)

Voix :
Clyde, Mousseux, Maigror : Wendoh
Sergent Moustachios, Grolix : Antoine Daniel
Brodog : Gyom Reis
Diesel : Sarah Cotten
Professeur Auguste Archiford : Neckhaos
Catwood : Surya Ismaël
Ariane : Julie Safon
Aliénor : iamavoix
Soldat Frustré : Ylding
Soldat Paniqué : David Chabant
Interface Vaisseau, Alarme : Laurine Sassano
Narrateur : Guile93

Clyde Vanilla #9 - L'Être Primordial – 20:47
— MrAntoineDaniel

text alternatiftext alternatif

J’ai souillé mon lit et j’ai aimé ça.

Très cool encore une fois l’épisode ! :pray:
Je relate beaucoup à la poupée Snatchy

Signature SPACE WEB

Aliénor est vraiment adorable.

Clyde me fait de la peine quand même… :( Personne ne l’aime le pauvre petit

La poupée Snatchy c’est mon moi intérieur 10/10

Je suis la seule à penser que Catwood à un lien familial avec Clyde?
Elle veut le protéger, elle ne veut pas dire son nom de famille ou son prénom, et et plus je suspecte Mousseux de savoir toute cette histoire
Et vous, vous en penser quoi?

texte pour les aveugles

J’ai souillé mon lit, et j’ai aimé ça.

.

.

.

C’est bien ici qu’il fallait l’écrire ?

0_1509947264803_1509947190-ykle2fn.gif

Un rêve irréalisable ? C'est ça l'aventure ! Si on laisse passer cette occasion, on le regrettera tout le restant de notre vie !

Le scénario me plaît de plus en plus, dommage qu’on en soit déjà à un épisode de la fin parce que la suite s’avère alléchant.

he

Je trouve pas me site de la résistance :’

@psylocibus Il ne sera disponible que dans plusieurs centaines d’années, je pense. Quand la résistance sera née, quoi.

“Ben alors clyde? T’est aussi paumé qu’un fils de pute la fête des pères?” JE DÉNONCE L’INFLUENCE DE SPIDER JERUSALEM!!! (Ou alors je lit trop transmet)

Accessoirement je t'emmerde.

SILENCE PUTAIN! JE SUIS EN TRAIN DE CRÉER!!! Tiens la dernière fois que j'ai dit ça j'étais au chiottes…

Le Snatchi est en train de décéder mentalement le pauvre, je compatis.

Aliénor j’ai. pas de mots. xD Juste une folle envie d’entrer dans mon mp3 pour la baffer violemment. Pauvre Clyde, y’a tellement plus de respect. Et pauvre oiseau aussi.

C’était un très bon épisode, mais ça promet tellement de choses cools que du coup j’ai peur qu’on se retrouve avec un énorme cliffhanger à la fin de la saison, et ça c’est pas cool. D8

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.