Catwood est la soeur de Clyde??

Je suis la seule à penser que Catwood à un lien familial avec Clyde?
Elle veut le protéger, elle ne veut pas dire son nom de famille ou son prénom, et et plus je suspecte Mousseux de savoir toute cette histoire
Et vous, vous en penser quoi?

C’est vrai que c’est intéressant mais je pense plutôt que Catwood a dû perdre sa famille et que c’est pour cette raison qu’elle veut protéger Clyde

Moi j’aurai dit que c’était sa mère, mais bon au moin un membre de sa famille

Allez écouter l’easter eggs avant de repondre

J’en sais rien. C’est vrai qu’ils ont une couleur de cheveux /yeux/peau semblables, mais je ne sais pas si c’est assez … Si ça se trouve, elle est juste protectrice envers lui car elle le trouve (à juste titre) trop pur et naïf ?

Enfin bon, pourquoi pas. C’est possible, on ne sait jamais …

Quel Easter egg ?

Mais non elle dit clairement qu’elle a promit a quelqu’un de le protéger

Easter egg episode 9: https://soundcloud.com/user-167581130/c47w01

-1
Ce message a été supprimé !

Et puis La piste s’appelle C47W01 et le compte C47W donc il y en aura forcement d’autres

Pas sur.

Intéressant, ça amène à réfléchir…

Si vous voulez essayer de chercher y’a d’autre piste a suivre par exemple y’a un truc sur soundcloud qui s’appelle cx47w quelque chose ou des truc avec orenge 68 dedans

@archiford42 Merci pour le lien!

@angehell_ de rien (merci pour le up)

@archiford42 euh par contre je sais pas si tu m’as déjà dit mais ou t’as trouvé le lien ?

Sur sound cloud y faut chercher le matricule que Clyde dit dans cv9

Ca fait un moment que j’y pense aussi. D’ailleurs y’a un truc qui m’a définitivement persuadé que cette théorie est probablement vrai: la manière dont Catwood est gênée quand Clyde se fout à poil dans l’ep.6,
Pour ce qui est de Mousseux, je pense qu’il savait que Clyde avait un rôle très important à jouer dans les évènements à venir (cf. la théorie comme quoi Clyde serait un être primordial) et qu’il à fait en sorte de le protéger en l’envoyant sur Trouillac chez le “grand-père” de Clyde tout en élevant lui-même sa sœur en secret. Puis, quand les choses ont commencé à bouger il a chargé Catwood de protéger Clyde (ce pourquoi il l’a probablement formé).

Je suis moyen chaud pour la théorie comme quoi Clyde est un être primordial, il a quand même touché lui même le Joyau de la Nuit au moment de retirer le cœur de Agu Agu… on aurait sûrement eu un événement supplémentaire incluant Clyde (autre qu’un dab) que la destruction de la planète

Effectivement, ça semble peut probable, même si la mèche qui cache le front reste suspecte.
Ceci étant dit, ça ne change pas grand chose au propos, le fait est qu’il va forcement avoir un rôle important dans les évènements à venir et je pense que Mousseux le savait parfaitement.
D’ailleurs quand il dit à Clyde qu’il est l’élu, je ne pense pas que ce soit juste un délire de pochtron, ça cache probablement quelque chose de plus profond.