Fan fiction : Diesel & Brodog

Moi je pense que cette fan fiction serait de trop, mais je propose quand même… il ferait un si beau couple comme dirait l’autre qui est Clyde pour le coup… expert mecano je vous en pris, vous connaissez les tréfonds d’un vaisseaux mieux que moi. (Hum… du coup les modos le délire mecanophile respecte la charte ? Parce que je l’ai lu entièrement -pasletempsdeniaiser- et je sais pas. Hum…)

Allez les enfants !
Tous avec moi !
C’est parti !
La mécanophilie…
C’est quand t’aimes baiser des voitures. (puis petit doigt de derrière les fagots admirablement montré par ce cher Antoine Daniel qui fait une tête pas possible)

Balance la, my body is ready.

Les étoiles sont plus belles les yeux fermés.

Alors j’avais pensé à Diesel, encagoulée, qui entre dans Brodog pour réparer la tuyauterie. Elle arrive dans la piece et elle voit, stupéfaite, de la paille partout, donc elle demande “Pourquoi y a-t-il de la paille ?” et à ce moment, le vaisseaux surenchéri “Mais vous, pourquoi avez-vous une cagoule ?”.
Et là… je vous avoue que je manque d’inspi… Quelqu’un ?

Elle pourrait répondre “parce que j’aime pas avoir de la suie dans les cheveux”? tout en enlevant sa cagoule et dévoilant sa belle crinière…

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Franchement il y a du potentiel mais : va falloir faire intervenir Joseph, si j’en crois les tags :thinking:
text alternatif

Signature SPACE WEB

@friendlypootis Bah c’est pas évident, il est un peu timide… Même si c’est un maître en matière de plaisir…

Ouais c’est vrai maintenant, Joseph est capable d’être présent dans toutes les situations alors…
Peut être que si ils ont besoin d’un cameraman ou d’un souffleur de texte…

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

@random-pseudo C’est vrai ! Je demanderais à Clyde de lui en parler

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.