Archiford a des clones ?

Pour ma part, je trouve ça très probable et intéressant.

Cela m’est venue en tête lors de l’épisode 8, lorsque Archiford est dans une pub. C’est clairement pas possible qu’il puisse l’avoir tourné.

Et puis pourquoi avoir fait ça ?

“Pour la science enculé”

Oui mais il semble avoir énormément de conflits politiques et morale ou je ne sais quoi, enfin, il est dans la merde. Donc ce serait logique qu’il a créé un ou des clones.
Surtout qu’il l’a déjà fait. (Archigras)

Tapisserie.

@dr-velie Bonne suggestion…

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

C’est sur qu’il a des clones, je me suis posé la question quand il dit qu’il va tout le temps au pubis glabre, qu’il représente 90% du chiffre d’affaire du bordel etc, sauf qu’il est resté bloqué sur Pourriture-4 pendant 5 ans?? Donc ou il a des clones ou il se téléporte.

J'peux avoir de la margarine?

Pareil pour Archigras qui avait une durée de vie de 6 mois :/ Ça m’etonnerait qu’il ait pu vivre 5 ans et plus.

Ou, l’autre possibilite, c’est que archiford puisse controler l’espace temps comme il veux.

Il est tout de meme capable de creer un aspirateur quantique …

Il pourrait donc etre a plusieurs endroit, et a plusieurs moments, en même temps.

Ce qui pourrait expliquer pourquoi il avait prévu le coup avec la peluche snatchy,

()()
( ^^)
O O
(")_(")

Peut être aurait il créer des prototypes, ou alors tout aussi probable, des androïdes (lui ressemblant) mais des clones, je suis pas sûr qu’il aie réussi à aller jusque là… il a déjà conçu Archigras de manière périssable, c’était peut être un test et la pile qu’il a donné à Snatchy pourrait être source d’une future création autre permettant la création d’un clone car la pile a littéralement insufflé la vie à la peluche

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

la technologie de l’inteligence artificielle est déjà bien connue dans l’univers de clyde vanilla … même les ceintures de securité du vaisseau ont un conscience.

Et le problème avec les androïdes, les clones, etc, c’est que archiford ne peux pas partager ses souvenir avec eux.

Or, plusieurs passages de la serie montre qu’il a des souvenir (la creation d’archigras, par example, alors qu’il etait sensé être resté bloqué sur pourriture 4)

()()
( ^^)
O O
(")_(")

@arzhac dans ces cas là il y a deux possibilités : Soit l’Archiford accompagnant les héros est un androïde pouvant échanger des informations avec les autres androïdes ( expliquant toutes les informations qu’Archiford possède sur les nombreuses planètes explorées ), soit l’Archiford que l’on suit est le vrai et il possède un moyen de récupérer les données collectées par ses clones.

Hoooo mon tracteur de l'espaaaaaace, tu n'as qu'une roue mais je t'aime quand même ! ^^

Ou bien Archiford est mort il y a longtemps (ou pas) et il ne subsiste que ces clones à travers la galaxie

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Je sais plus où j’ai lu que tout les membres de l’équipage sont des humains (dans un autre topic de ce forum).

Perso, je reste sur l’idée de contôle du temps, comme avec le rembobineur que archiford utilise sur Le Breton, mais a grande échelle.

Si Archiford est capable de créer un nouvel univers, le contrôler, et le mettre dans un aspirateur, je pense qu’il peut tout a fait controler l’univers dans lequel il est lui même.

Et controler l’univers, c’est controler l’espace et le temps (qui ne sont qu’une seule et même chose). Du coup, pour moi, c’est toujours le même archiford, sauf que personne ne se rend compte de quand il voyage dans le temps et qu’il reviens.

Controle du temps, clones, android … pour moi, une autre question importante est : Si archiford est capable de se multilpier, d’une facon ou d’une autre, pourquoi ca ne s’est pas encore su, et surtout, pourquoi est ce qu’il laisse l’équipe merder a ce point?

()()
( ^^)
O O
(")_(")

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.