Mdr une présentation, c'est dingue !

Hello!

Bon, j’vais faire une présentation tout à fait classique hein, parce que j’suis pas un rebel.

Moi c’est Froke, j’ai 27ans, et je suis ingénieur informaticiiiiieeeeeeeen ! (c’est triste si t’as pas la réf :( ). Mais je suis passionné par pas mal de choses, et j’aime créer en général ! Je fais beaucoup de photo, de vidéo, de musique, j’écris tout le temps, j’fais du sport, j’vais tout le temps au cinéma, j’ai toujours un livre en cours de lecture et un max de séries à regarder.

Sinon j’aime bien manger, j’crois que dans une autre vie je suis mort d’obésité, mais dans celle là, j’arrive à me retenir afin de ne pas décéder.

Voilà, Bisouilles !

@froke HUMAIN DETECTE
LOCALISATION ACTIVEE

Bienvenue !

Hmm… Alors du coup comment ça se passe ?
Tu joues de la musique en lisant un livre sur lequel tu écris pour ensuite le prendre en photo, tout en faisant une vidéo du film que tu es en train de regarder au cinéma, cinéma dans lequel tu manges du popcorn en faisant un footing et en suivant une série ?

Ah non… J’ai oublié les flèches… (c’est triste si t’as pas la réf :disappointed: )

Garantie sans virus par la protection Avast.

@froke Ouais trop cool l’obésité !!! :)
bievneune

Pourquoi cédilles s'écrit pas çédilles ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.