Un storyboard sur Clyde Vanilla!

Bonjour!
Je profite de cet espace pour partager ma dernière création. Je suis Animateur 3D mais je tente de me monter un portfolio de storyboarder histoire de rajouter quelques cordes à mon arc.
Voulant storyboarder sur un enregistrement vocal j’ai eu l’idée de prendre une saga mp3 pour m’entrainer au dialogue entre personnage, et j’ai donc choisi la série Clyde Vanilla. (Reflet d’Acide est moins actuel, je n’ai plus les répliques en tête :p )

Je vous laisse ça ici, j’ai bien pris soin de rediriger les gens vers le site Spaceweb, histoire de faire de la “pub” à mon simple niveau. ^^"

https://www.artstation.com/artwork/YnVkV

Comme vous pouvez le voir j’ai profité pour en faire une “animatique”, donc une version storyboard en vidéo. Mais vous pourrez bien sur consulter les détails de ce derniers en scrollant un peu sur cette même page.
Franchement, Clyde Vanilla en série animé, ça fait pas rêver? :)

N’hésitez pas à faire un tour sur mon portfolio si le coeur vous en dit et que Nivelte vous guide! ;)

Han c’est super stylé bravo ! J’aime bien comment tu réinterprètes les personnages.

text alternatiftext alternatif

Merci beaucoup, au niveau des personnages je suis resté très sobre pour aller un peu plus vite. :)
Merci pour le retour en tous cas. ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.