Le 3ème frère Seltaquet

Alors, encore une théorie basé sur rien mais bon…
J’ai beaucoup réfléchi sur qui est le 3ème frère Seltaquet dont on à pas le droit de parler.
Et mon esprit farfelu c’est convaincu que ce n’est autre qu’Holista! explosion
Rassemblons les fait:
-À ce que l’on peut voire (ou plutôt entendre) les deuw frère Seltaquet sont avec la résistance sans le montrer directement au consortium
-Les deux frère sont aussi très à l’aise avec leurs sexualités contrairement à Holista (ce n’est pas explicite mais quand même)
-On sais que Holista à eu une enfance difficile sûrement contraire à Branluis et Violuis
Voilà…
Alors bien sûr il y a des contrexample que je vais essayer de casser:
-Holista ne resemble à aucun des deux:
Il à sûrement teint ses cheveux (pour la peaux j’ai bien des idée mais elle sont pas très bien)
-La taille:
C’est surrement à cause de sa petite taille qu’il eu une enfance assez dure
-Le nom:
Il l’as sûrement changer

N’hésitez pas à interagir sur cette théorie ça me ferait grand plaisir ^^

[Petite modif du 21/11]
Alors… HAHA! C’est très marrant car les deux frère Seltaquet et Holista on 21 ans de difference…
Mais comme j’ai réponse à tout je vais une théorie dans une théorie (théorieseption)
Ma théorie est que Clyde Vannilla ce passe dans le futur et que donc l’espérance de vie est plus grande
L’évolution aurait donc fait que les stade d’ovulation soit beaucoup plus nombreux et que donc avoir 20-30 ans de pour des frères et soeurs n’est pas choquant (et toc)

Vous voulez un calin, Holista?

C’est pas du tout idiot et ça peut coller avec la description de Holista dans l’épisode final …
Ou sinon c’est juste un perso random mais qui est surement allié avec le consortium !

Ouais, c'est clair !

@muko oui… sûrement… Mais c’est plus drôle d’imaginer que c’est le grand méchant ^^

Je crois qu’un sujet à ce propos avait déjà été créer :p !
Pour ma part je pense que le troisième frère Seltaquet est tout simplement le chef du consortium, cela expliquerait pourquoi Violouis possède le seul bordel autorisé dans toute la galaxie et comment les trois frère ont pu devenir aussi riche (avec une séparation brutale entre ce dernier ?).

Hoooo mon tracteur de l'espaaaaaace, tu n'as qu'une roue mais je t'aime quand même ! ^^

@loulou29 En tout cas on est tous d’accord que le 3ème frère fait partie du Consortium c’est déjà ça
Mais pour ma part je suis quasiment sure que c’est Holista le chef du Consortium puisqu’il dit “De toute façon c’est moi qui commande” (à peu près)

@kimalice Techniquement Holista est le chef du Consortium vu que dans sa bio (ici ), il est marqué qu’il est le GRAND général. Donc à part si il y a des autorités encore plus supérieures que ce tout pitit Holista, ce dernier est bien le chef du Consortium…

Ouais, c'est clair !

@kimalice J’y avais pas pensé… C’est pas con. J’aurais envie d’y croire.
Au faite, ça s’écrit Branlouis et Violouis

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

@shideath oups merci putain de dyslexie de merde j’ai l’air d’avoir 10 ans mtn

@Loulou29 Yop j’avais déjà pensé une théorie comme quoi le 3ème frère Seltaquet pouvait en effet être le Commandant en chef du Consortium, ça expliquerait pas mal de chose! :thinking:
Mais je ne pense pas que ça soit Holista la tête de figure du Consortium car c’est mentionné dans le 6ème épisode:

Catwood : C’est le Général Holista, la deuxième plus grande autorité du Consortium
Moustachios : Comme si on ne le savais pas Catwood! Tout le monde connait ce fils de p*te d’Holista!

Voila voila…

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

@random-pseudo aaaah oui pas faut, j’avais complètement zaper donc oui c’est possible…

@random-pseudo Effectivement, on peut éliminer le fait que Holista soit le grand boss …
Donc pourquoi pas se dire alors que le troisieme Seltaquet est l’autre grande autorité !

Ouais, c'est clair !

@kimalice Ah ah! Pas de soucis. ;)

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

@Muko C’est justement ce que je voulait dire ^^

Hoooo mon tracteur de l'espaaaaaace, tu n'as qu'une roue mais je t'aime quand même ! ^^

@loulou29 Ooook ! Bon, va pour un Seltaquet, chef du Consortium !

Ouais, c'est clair !

@muko Parfais !

@loulou29 On fait comme ça ! Ca part en prod’ !

Ouais, c'est clair !

Il faudrait un nom qui la pète pour aller dans la continuité de Branlouis et Violouis… j’avais pensé à Grolouis mais c’est un peu fade… des idées?

Jean-Jouis? ça sonne bien non

Putain, mais faut appeler vos parents qu'ils vous recommence

Ah ouais mais en fait c’est peut être parce qu’il a un nom de merde que Violouis le renie?!

Les gars vous êtes partie trop loing XD (bien que le nom est pas mal)

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.