Mèmes pas drôles (en fait si, c'était juste pour le jeu de mot :\)

Jeannot Nymouce (et Popole) est un (duo de) vidéaste qui réalise des émissions sur la web culture, et plus particulièrement à propos des memes (ou mèmes pour les bons français).

Comme expliqué dans la description de sa chaine Youtube, au travers de deux émissions : Mèmons-nous! et P’tit mèmes me suivent, il “décrypte les Mèmes internet” et “passe en revue leurs histoires et les empruntes qu’ils ont laissé sur le Ternet numérique.” (n’oubliez pas Popole dans tout ça ! Jeannot est pas tout seul !)

Jeannot Nymouce est donc un homme aux favoris et bretelles d’une beauté sans pareilles,
qui fait des vidéos Ô combien réussies et comparable à des merveilles.
(je me suis senti de rimé, désolé c’était pas ouf)
Tout ça pour dire qu’il s’agit de contenu de très bonne qualité, qui saura satisfaire votre appétit (le mangez pas quand mème même).

Dis-donc, t’as pas l’impression d’avoir oublier Popole ?..
Évidemment, comment parler de Jeannot sans aborder Popole ? (d’ailleurs j’ai cru remarqué que le sujet s’était immissé à plusieurs reprises dans mon post…)
Popole est le sidekick de Jeannot (je dirais plutôt que l’inverse moi…), certains diront qu’il ne s’agit que d’une simple peluche (non mais oh !), d’autres soutiendront qu’il est parfaitement vivant (j’aime mieux ça), ce qui est sûr, c’est qu’il a un caractère bien trempé. Je vous en dis pas plus, et vous laisse le découvrir par vous mème même (dis juste que t’as la flemme !).

Voici donc une petite sélection de vidéo parfaitement intéressantes (et provenant de cette chaine Youtube du coup, pour rester thématique toussa) :

Voilà voilà, vous pouvez donc maintenant vous culturez salement en vous éclatant !

Nan mais y’a pas assez de visibilité, là, faut remonter tout ça.

J’en profite pour ajouter que c’est très bien documenté et plein de vannes rigolotes. Prenez-en de la graine, jeunes fous des internets.