Faire une extension Chrome?

Quelqu’un sait faire des extensions chrome par ici?
Il est possible d’en créer une qui fasse tourner une musique en boucle pendant qu’on surf sur le web?

Genre, celle du space web :)

()()
( ^^)
O O
(")_(")

Je crois qu’on a déjà posé la question sur un autre Topic il y a une vingtaine de jours et puis la modération à dit qu’elle regarderait pourquoi pas… pas de nouvelles depuis…
Maintenant il faut penser que de fait ça serait vachement chiant et redondant d’entendre ça en boucle quand tu ouvres ton navigateur INTERNET mais si ça te fait plaisir à ce point là t’as qu’à chercher dans les paramètres de ton navigateur pour ouvrir automatiquement cette page à chaque fois que tu lances ton navigateur :
https://soundcloud.com/mrantoinedaniel/space-web

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Tel que je le vois, l’intérêt est de pouvoir activer ou désactiver l’extension quand on veux (donc, pas obligé d’entendre le space web en musique de fond pendant que tu regarde to pron préféré), mais aussi la possibilité de mettre des liens dans les menus de l’extension pour pouvoir acceder directements aux episodes, au site, au forum …

J’ai regardé vite fait quelques tutos pour faire des extensions, je pense que je vais essayer de passer un peu de temps a essayer d’aller plus loin.

J’ai pas encore fait d’extensions pour chrome, on va dire que je me suis trouvé un prétexte pour apprendre.

Si d’autres membres du forum on des conseils a donner, ce sera cool, sinon, ben on verra bien jusqu’ou j’arrive :)

()()
( ^^)
O O
(")_(")

aprés si ils veulent ils peuvent le faire en une ligne d’html mais c’est surtout parce-que c’est chiant

• C'est de la magie!!!
    -Non! C'est de la science, enculé!
Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.