Vidéo koupsip marionnette

J’ai fais une vidéo il y a un an, qui m’a bien fait rigoler, du coup maintenant que je me suis un peu amélioré ça fait bizarre de la revoir mais c’est quand même sympa :

koupsip bienvenue 01 – 08:11
— KOUPSIP I I

J’ai seulement vu la premier épisode, du coup je vais juste parler de ce dernier.
C’est créatif, c’est pas un contenu qui est répandu sur YouTube, alors pour une personne comme moi qui scrute YouTube et qui voit ça, on peut seulement féliciter le geste.
Le doublage et la qualité du micro sont bien.
Les critiques que je pourrais te faire, c’est vis-à-vis de tes différents plans. Le manque de lumière qui donnent ce " bruit " à l’image, et les plans qui sont pas vraiment stable. Parfois il y a quelques scènes qui sont un peu longues, et je pense qu’un montage plus rapide l’aurait fait plus ( après ça c’est ma vision de la chose, t’en avais sûrement une autre ).
Les musiques sont bien utilisées également, et sont bien dosés par rapport au reste du volume ( voix/son ambiant).

Le truc qui m’a un peu frustré c’est à 00:37. Ce que j’aurais vu à cette scène là, c’est un cut à la salle de bain des que le vocal de la musique part.
Etant donné que j’ai un peu de mal à décrire ça, je t’ai fais un p’tit montage ( que j’ai mis en non répertoriée bien sûr ) rien que pour toi pour te montrer ce que je voulais dire :

Kouspip – 00:16
— La Legende

Mais sinon, wp, surtout si t’as fais tout ça seul. En créant, on peut seulement s’améliorer. :)

Ho merci beaucoup, je prend en note, merci pour le petit montage c’est super sympa !

Pour les musiques j’ai eu 5 réclamations pour droit d’auteur donc bon maintenant je fais gaffe x)

Aujourd’hui j’ai plus de matos, c’est plus pratique. Là je suis entrain d’écrire une suite, donc je vais essayé de faire ça bien :D

Merci encore de ton retour et bonne continuation !

Pas de problème, d’ailleurs qu’est ce qui se passe lorsque t’as des réclamations de droit d’auteur ? Ils peuvent clôturer la chaîne ?

@la-legende ça dépend des conditions établie par les auteurs à la base mais souvent ça commence par une interdiction de monétiser la vidéo, après c’est une restriction de visionnage, pour ma part ma vidéo ne peut être vue que sur un ordinateur mais pas sur un portable une tablette ou autre. Et la dernière sanction c’est de ce faire supprimer ta vidéo.

Après si tu veux être sure des musiques que tu utilise, va dans gestionnaire de vidéo, tout en bas tu as une bibliothèque de sons et de musiques, et juste en dessous de cette rubrique tu as un espace où tu peux rechercher le nom de la musique plus l’auteur, lancer une recherche et vérifier si la musique a des droits ou pas. Mais il faut bien fouiller pour être sure :/ (tester d’autre nom d’auteur etc)

Ha, J’ai oublié, c’est quand 3 vidéos sont supprimé que la chaine saute :/