Votre personnage préféré

Tel le titre du sujet, quel est votre perso préféré ? Et bien sûr, pourquoi ?

Personnellement, j’apprécie énormément le vaisseau le plus rose de l’espace: Brodog !! Il est tout simplement attachant avec sa relation avec Diesel et son passé est l’un des plus mystérieux de l’équipage …

Pour ma part j’ai pas de perso “préféré” c’est surtout les relation qu’il on les un envers les autre qui me plaise
Mais bon je m’égare et ça ne répond pas à ta question
Mon personnage préféré oscille entre le capitaine mousseux et le professeur archiford
Pourquoi mousseux : sont amour incontestable pour l’alcool et pour sont et ces acte… Héroïque
Pourquoi archiford : sont amour incontestable pour la scien . . . . . . . . Pour Le sex et la science

Mon âme de fangirl stupide hésite entre Clyde… Et Joseph. Pour Clyde, c’est simple : je suis totalement sous le charme de sa naïveté et de sa bêtise, il a pour moi les meilleures répliques de la série (“On peut pas s’permettre de tout s’permettre !”), j’adore son design ! Pour Joseph… Bon, je vais avouer, je suis obsédée par ce perso : Rien que son teasing avant le premier épisode avait provoqué mon intérêt ! De plus, tout le mystère tournant autour de lui me fascine… Et son design, mais qu’est-ce que je l’aime !

Mon personnage préférer c’est CatWood ! Elle est top badass et en plus je veux trop en apprendre plus sur son histoire. Bon OK je la trouve canon aussi ^^

Et bien 🤔
Catwood, perso violent et protecteur
Joseph, tellement de mystère
Holista, car j’aime les méchants
Et Violouis, par ce que… voilà

@zackpredator j’avous c’est une bombe

J’aime beaucoup Diesel qui est un peu nunuche d’un côté et assez intelligente d’un autre déjà (parce que si elle arrive effectivement à tout réparer, 'y a du niveau !), et puis le concept “voilà c’est réparé maiiiiiis” j’aime bien les effets secondaires !

Clyde devient assez attachant aussi (alors que je l’ai profondément détesté tout le premier épisode)

Capitaine Mousseux m’avait plu immédiatement ! Avec sa façon par partir un peu dans tous les sens pendant une conversation parce qu’il est bourré comme un coin…

Par contre, je saurais pas dire pourquoi Archiford me fait un peu penser à Dr Krieger (de la série animée Archer). Je sais que la référence première est à Rick et Morty mais bon… je trouve un côté “Krieger” à Archiford avec son côté sexualité débridée et expériences tout à fait contestables en terme d’éthique.
Mais du coup je l’aime bien aussi !

1. B-R-O-D-O-G ! J’adore sa personnalité, il est tellement relatable, détendu, adorable, awkward parfois, bref.
  2. Auguste Archiford, qui me fait bien trop penser àà Rick Sanchez ! Il est intelligent, sarcastique, vulgaire, et sa manière de parler est bien trop trippante
  3. Holista, et pas que parce qu’il est doublé par un de mes comédiens préférés! C’est un enfant à qui on a donné trop de pouvoir, il est vraiment adorable et me fait rire à chacune de ses apparitions.
  4. Valant le Valet, m’voyez
  5. Le Breton NOUF-NOUF

@pandaheroin Nouf Nouf c’est vrai qu’il est excellent !

@douchebag a dit dans Votre personnage préféré :

Par contre, je saurais pas dire pourquoi Archiford me fait un peu penser à Dr Krieger (de la série animée Archer). Je sais que la référence première est à Rick et Morty mais bon… je trouve un côté “Krieger” à Archiford avec son côté sexualité débridée et expériences tout à fait contestables en terme d’éthique.

En vrai il y a plus de Krieger que de Rick dans Archiford, mais à cause du rot les gens pensent plus à Rick

1 : BRODOG il est fantastique je l’aime
2 : Catwood pour le mystère et parce qu’elle aime péter des trucs
3 : Diésel qui est la seule actuellement gentille de l’équipage hahaha
4 : Clyde, il me fait de la peine le pauvre
5 : Moustachios, je sais même pas pourquoi il me fait rire hahaha

@wendöh AAAAH ! ça fait plaisir ! (à chaque fois que je parle d’Archer personne ne connait et je suis très fan d’Archer et de dr Krieger justement)

@keldium Son teasing avant le premier épisode ?