La relation entre Catwood et Diesel

Je trouve que tout au long de la série, Catwood et Diesel (littéralement Chat-bois et Gazoline) ont beaucoup de points communs.
Déjà les 2 on eu une peluche Snatchy (comme plein de gens) mais on toutes les 2 pour la première fois démontée/atomisée leur peluche. Mais je trouve aussi que les 2 ont des visages un peu bronzées et les cheveux noirs façon oriental. La peau bronzée de Diesel s’explique avec le fait qu’elle ai grandi sur Lagonium alors pourquoi pas Catwood.
Aussi les 2 partage un nom pseudonyme et on apprend que tout les amis de Diesel sont morts (joie), les pseudo sont peut-être une couverture pour échapper à un génocide racial sur Lagonium et je cite Diesel “Salaud du Consortium !”.

Bref c’est long mais je trouve qu’il y aussi une relation un peu flou grande/petite sœur mais c’est trop tôt pour l’avérer.

Merci d’avoir lu mon poste et que Nivelt vous guide !

Pas bête comme idée.

Le côté “grande soeur” de Catwood viens aussi du fait qu’elle est très protectrice avec celle qu’elle considère fragile (Diesel et Clyde).

L’easter Egg de Catwood laisse comprendre qu’elle surveille Clyde depuis bien avant le début de la série audio, sans pour autant être entrée en contact avec lui.

()()
( ^^)
O O
(")_(")

@arzhac l’easter egg de Catwood ?

@bloodymeme Intéressant comme idée, j’y ai pas du tout pensé.

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

On trouve le lien dans le topic “Catwood est la soeur de Clyde??”

Easter egg episode 9: https://soundcloud.com/user-167581130/c47w01

()()
( ^^)
O O
(")_(")

@arzhac Minute !! comment tu as trouver se truc ???

sur le forum

()()
( ^^)
O O
(")_(")

@arzhac Merci ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.