Théorie sur le temps d'attente avant la saison 2

Bon la question que tout le monde ce pose c’est quand allons nous avoir la suite de cette magnifique et palpitante aventure ?
Ci vous avez quelque indice la concernant je serai ravie de les lire

Quand on nous le dira :slight_smile: faudrait pas repartir dans la même optique qu’il y avait avec WtC, l’équipe vient juste d’avoir fini la première saison! Si une rentrée financière est suffisante, que le public est bien enclin à soutenir la suite et que l’équipe décide d’enregistrer la deuxième saison, il faudra en plus leur laisser le temps de tout enregistrer et de travailler de nouveaux sons et musiques (je suppose) ce qui pourrait prendre du temps!

Mais bon, une attente un peu longue pour un contenu (de qualité) qui lui est propre, c’est fort représentatif de ce que cher Antoine Daniel nous offre à chaque fois ;)

Laissons leur le temps qu’il faudra

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Le projet de la date de création à l’annonce à mis 3ans mais car tout été à construire.
Je suppose donc que s’il font 10 ep pour la saison prochaine, avec l’écriture, les dessin, le montage plus le budjet, l’emploie du temps de sertains comédien et évidemment la vie à côté… l’annonce de la 2ème saison ce fera sûrement en décembre prochain (sauf si l’histoire est déjà prête et qu’aucun problème de budjet ou problème externe ne se présente)

Vous voulez un calin, Holista?

C’est vrai que beaucoup de paramètre a prendre en compte
Mais je ne peut pas attendre plus pour la suite de cette aventure épique 😥

je pense qu’on aura des nouvelles Dimanche à la place d’un autre épisode

Pourquoi cédilles s'écrit pas çédilles ?

Yop,
Je crois que pour l’instant ils ont pas de date du tout, ni même de certitudes sur la réalisation d’une telle saison 2.
C’est pas qu’ils ont pas envie, mais la saison 1 a coûté beaucoup, et si c’est pas rentable, il leur faut peutêtre un moyen de manger ;)

Et même une fois qu’ils seront sûr de faire une S2, comme ça a été dit plus haut, la saison 1 a pris du temps, tout comme risque de le prendre la saison 2 si on veut un truck de qualité (sans parler de potentiel retards après)

Donc bon, soyons patients, et attendons de voir quand ils nous donnerons des nouvelles déjà, ainsi que lesdites nouvelles ;)

0_1509021032844_960bbebc-54a5-4dd3-808f-f8ce3bced485-image.png

Perso j ai converti 9 personnes a cv je vous recommande donc d en faire autant pour augmenter le nombre de vue donc le revenu donc faire vivre la serie. :smiley:

Les étoiles sont plus belles les yeux fermés

@archiford42 idem
À un etranger en plus, c’est pourquoi je remercie chaleureusement les traducteurs

Vous voulez un calin, Holista?

Personnellement je suis pessimiste … Je ne pense pas qu’ils sortiront de saison 2. J’adore cette série, mais il faut voir la réalité en face : les vues ne suivent pas vraiment.

La majorité des abonnés d’Antoine attendent le retour des What The Cut et du contenu dans le même style que ses courts métrages.

… J’espère avoir tort et qu’ils sortiront une autre saison parce que je me suis attachée à ces personnages.

Les étoiles sont plus belles les yeux fermés.

En même temps il avait également annoncé un long métrage… Et même si j’adore Clyde Vanilla, qu’il sorte l’un ou l’autre d’abord je m’en fous ^-^

Informations spéciales sur la date de sortie de la saison 2 !

Vous savez…
J'ai toujours apprécié les fruits en sirop.

Ça c’est de la vraie news !

Signature SPACE WEB

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.