Game jam, comment qu'est ce que c'est bien ?!

Salut, avais vous déja fait une game jam ?

Ce que c’est qu’une GAME JAM :

• C’est des gens qui se réunissent pour faire un jeu vidéo en peu temps avec un thème donné (jusqu’à 2 jours, voire plus d’une semaine selon les événements)
    en groupe ou tout seul. Une fois le jeu vidéo fini, tout le monde ce rassemble
    et présente son jeu.

lien : game jam Pause Process

Personnellement j’ai jamais fait de game jam, mais je pense que pour ce qui aime la création de jeux vidéo en général, ça peut-être une expérience très intéressante pour progresser.

Donc si vous avez des infos sur le sujet, go blablater :joystick:

PETITE signature :)

c=3

Je me souviens d’Evoland lors d’une Game Jam (le 24ème Ludum Dare), un jeu qui m’avait assez marqué à sa sortie et qui est devenu un jeu complet bien plus tard avec une suite, deux jeux que je conseille énormément.
Le lien du jeu
Une vidéo du jeu

Après, y a aussi Please Don’t Touch Anything, un jeu vraiment cool qui a été prototypé aussi durant un Ludum Dare et qui est fort sympathique.
Le lien du jeu (c’est les soldes go en profiter)

la bagarre

J’avais déjà vu une vidéo sur Please Don’t Touch Anything qui avait l’air d’être un petit jeu bien cool, mais Evoland je connaissais pas est ça m’intéresse, du coup je pense que je vais le test :mouse_three_button:

PETITE signature :)

c=3
Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.