La vidéo cachée de l'épisode 2 !

-2

Hey ! En effet, dans l’épisode 2, lorsque le télépathe guide Clyde vers le groupe de Moustachios, il lui indique un couloir, un escalier et une chambre. Avec des chiffres et des lettres, et voici ce que cela donne ! “J2554B3127”. En le tapant en temps qu’url youtube, on ne trouve rien. Mais dans la barre de recherche, lorsque j’ai tapé cela, je suis tombée sur cette vidéo datant d’il y a 4 jours ! https://www.youtube.com/watch?v=YJ7Q6ctoI7Y

Il y a alors 2 choses suspectes à noter ! La description (Dont j’ai noté la traduction dans les commentaires de la vidéo et qui n’est qu’un troll (QUOI QUE)), et cette bande à 35s, avec l’alphabet utilisé dans les miniatures de Clyde Vanilla ! Malheureusement ça, je n’ai pas pu le traduire. Mais c’est un mystère à résoudre, et je requiert votre aide !

Y a un topic sur l’alphabet de la série, je pense que c’est possible de traduire le message facilement…

la bagarre

@paf Ah autant pour moi, je ne l’avait pas vu :)

J’ai déchifré ce qui est affiché dans la vidéo ! C’est : "Chatbois et Starboy Trouillac"
La théorie qu’ils aient un lien était déjà né avec l’easter egg de catwood qui s’enregistre et explique qu’elle poursuit Clyde et qu’elle doit le protéger… Ça commence confirme encore plus cette thèse !

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

@shideath et c’est là que clyde et catwood sont frères et soeurs,si c’est vrai archiford va lèche le museau de ces phacochiens.

@n-jayco Justement, des gens ont déjà fait des théories comme quoi ils seraient frère et soeur.

~Ne soit pas comme les autres mais soit toi même.~

Désolé mais, c’est fake !
il n’y a pas d’easter egg pour l’épisode 2. ;)

text alternatiftext alternatif

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.