Mon SoundCloud - Reprises et (quelques rares) compos

Ui bonsoir, je pose ça là histoire d’avoir un peu d’activité par ici lel.
Voici donc mon SoundCloud, sur lequel j’ai posté quelques unes de mes petites créations musicales. Je suis pas très productif, plutôt du genre énorme procrastinateur mais si y’a du neuf je ferai un petit post sur ce topic pour vous le dire EVIDEMMENT.

Pour l’instant y’a des covers de Neil Young, John Williams, Nine Inch Nails, Mac DeMarco et Gainsbourg parce que pourquoi pas. Puis quelques compos assez anciennes puisque j’ai rien composé depuis plus de 6 ans ahahahah quel branleur. Des compos plutôt typées “Rock français” comme vous pourrez l’entendre.

Allez bises et hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous passez par là.

https://soundcloud.com/romanarroyo

ROMANARROYO

Hééééé mais j’adore le morceau L’honorable monsieur Vanilla, et Sanctified et… tout ! C’est quand que tu fais un concert ? XD

Par contre est-ce que Monsieur piano voix elle est de toi ? Quoi qu’il en soit tu chante tellement bien c’est génial :-)

@raphi a dit dans Mon SoundCloud - Reprises et (quelques rares) compos :

Par contre est-ce que Monsieur piano voix elle est de toi ? Quoi qu’il en soit tu chante tellement bien c’est génial :-)

Merci :)
Je chante sur tout. Cette chanson date, je l’avais faite quand j’étais lycéen avec mon groupe de l’époque. Un pote a fait l’arrangement pour piano et j’ai fait le reste (chant, texte, composition)
L’honorable monsieur vanilla c’est un morceau d’Antoine pour sa série audio, j’interviens à la guitare dessus à 0:47, ce pourquoi je l’ai repostée sur mon compte !

ROMANARROYO

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.