Les prix de l'Univers

Il est dimanche et je m’ennuie. Du coup, dans l’épisode 2, quand Clyde va sur Pourriture 4, le prix du plein est censé lui coûter 50 Deutschemark. Lorsque l’Allemagne passa du Deutschemark à l’Euro, 1€ valait 1.95583 DEM. De ce fait, avec un calcul sale, un plein d’essence de vaisseau vaudrait 25.56€. Mais, honnêtement, c’est peu chère pour un plein d’essence de VAISSEAU.

Bon, voici une théorie foireuse:

L’Union Européenne avait une grande dette envers le Népal. Ayant trouvé l’idée parfaite, l’Union Européenne décida d’imprimer les 100 millions d’euros pour le Népal. Mais, le soucis était que, en imprimant ÉNORMÉMENT des billets d’Euro, le court de l’Euro chuta drastiquement, ce qui plongea toute la Zone Euro en un chaos total. L’Union Européenne, sous stress, décida d’abandonner l’idée de la monnaie unique et l’Allemagne repris son Deutschemark.

L’Allemagne, qui avait déjà embauchée Elon Musk pour leur projet de conquête de l’espace, se lança pleinement là-dedans. Étant devenu le plus grand pays en termes de superficie après avoir colonisé Mars, Pluton Pourri et Pourriture-4, l’Allemagne continua ainsi de suite jusqu’à son effondrement. Pluton Pourri avait déclaré la guerre au monde entier, ce qui causa la guerre et le chaos en Allemagne et dans le monde. Le gouvernement, appelé “Der Konsorzium”, pris fuite vers une galaxie lointaine, et décida d’en faire un énorme empire galactique fasciste et autoritaire (parce qu’ils sont allemands, et que c’est facile de dire que les allemands sont autoritaires parce que stéréotype).

Face à la démocratisation des vaisseaux, le prix des piles d’hydrogène, utilisé comme combustible pour ces engins, chuta drastiquement à la découverte de la planète Hydro-24, qui avait énormément d’hydrogène. Ce qui expliquerai les 25.56€ le plein.

Voilà.

Ps: L’idée du gouvernement en fuite vient de @random-pseudo.

Tu viens de déjouer un complot inter-univers! Fais attention le Consortium peut t’embarquer à tout moment si tu en sais trop …

Ouais, c'est clair !

Ah ouais et le Consortium ça serait le gouvernement en fuite qui aurait réussi a rétablir son empire de manière plus autoritaire et fasciste?

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Ah ouai! Pas mal, je l’ajoute à la théorie

je sais pas si c’est interdit mais je me permet de faire un Up.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.