Moins d'emoji de réaction s'il vous plaît

Salut, les réactions c’est sympathique comme feature mais je pense que y’a beaucoup trop d’emoji et ça peut-être décourageant
Surtout que, qui va réagir avec un cirque par exemple ? Je propose de limiter les réactions aux cœurs, expressions et quelques autres

Pour l’occasion je vous propose un top 10 des emoji adapté aux réactions

1. 😂 valeur sûre, élu mot de l’année il y a un an ou 2 par le Oxford Dictionnary
  2. 🤔 pour signifier à l’auteur que son message vous fait guesser
  3. 🤑 quand vous réagissez à un youtuber
  4. 💩 Si vous pensez que l’auteur dit du caca, vous pouvez utiliser cet emoji, l’auteur comprendra le message sans se vexer grâce au sourire rassurant dont est doté cet emoji
  5. 👍 si vous approuvez ce que l’auteur dit mais si vous utilisez celui vous devriez peut-être vous remettre en question sur votre utilisation de Facebook
  6. 👻 celui là c’est pour célébrer Halloween 🎃 vous pouvez l’utiliser pour rendre me forum spooky mais avec parcimonie
  7. 😮 si l’auteur vous à appris une chose que vous ne saviez pas
  8. 😏 equivalent de Lenny Face en emoji, utilisé quand la phrase prononcé par l’auteur peut-être compris différemment hors contexte
  9. 💋 Quand vous êtes séduit par le charme de l’auteur et que vous prévoyez de slider dans ses DM pour lui envoyer des nudes (facultatif)
  10. NUMÉRO 10 🔟
  11. Bonus 🌕 le soleil pour prévenir l’auteur de la présence d’anti-cyclones

N’hésitez pas à me dire quels sont vos emojis de réactions préférés dans les commentaires, je ça m’intéresse 😆

Signature de JigAma
Spam Signature test
u
u

Désolé, mais pour ma part je suis très attaché aux grands choix d’emoji. Par contre oui clairement l’interface peut-être revue (mon navigateur freeze pendant quelques secondes à chaque fois que j’utilise cette interface).

Et sinon mon emoji préféré c’est celui-ci :cloud_rain: : il signale que l’anticyclone des Açores est actuellement absent et que de fait une dépression arrive sur la côte ouest française, accompagnée d’intempéries que l’on connaît bien nous en Bretagne.

Signature SPACE WEB

Mon browser freeze de ouf aussi, et y’a pas de filter pour rechercher c’est fort peu pratique

Signature

mmmh :thinking: https://i.imgur.com/BQDF21N.png

rivals hein

ON VEUT RESTEINDRE NOTRE LIBERTE D’EXPRESSION

En vrai plus ya d’émojis mieux c’est, mais comme ça a été dit l’interface fait freeze et c’est pas ouf :confused:

0_1509021032844_960bbebc-54a5-4dd3-808f-f8ce3bced485-image.png

@tesla Capture d'écran montrant les emojis
Si tu les vois pas c’est peut-être ton OS qui les à pas intégrer ?

Signature de JigAma
Spam Signature test
u
u

Je suis pas d’accord pour supprimer les emojis de réaction, par contre on pourra améliorer leur présentation qui pour l’instant est assez merdique il faut le reconnaitre

La putain de peche tous les matins

@dremixam a dit dans Moins d'emoji de réaction s'il vous plaît :

Je suis pas d’accord pour supprimer les emojis de réaction, par contre on pourra améliorer leur présentation qui pour l’instant est assez merdique il faut le reconnaitre

Ah mais je suis pas pour les supprimer, je suis juste pour réduire leur nombre,
Il y a 2 666 émojis de réactions actuellement je suis pas sûr qu’on est besoin de plus d’une centaine

et le lag/freeze est dû au fait que les emojis de réactions sont des petites images et pas vraiment des emojis, du coup l’ordinateur doit tout charger à chaque fois je pense

Signature de JigAma
Spam Signature test
u
u

Le soucis est le même pour l’outil d’insertion d’emoji dans l’interface de composition de messages

icone

Y’a aussi un petit bug qui fait que quand on ajoute une réaction, elle apparaît 10000 fois avant de refresh btw

Signature

Je ferme le sujet, il fait doublon avec d’autres et pour le bus des réactions il faudra en recréer un à part (ou un ticket sur le github)

perso tout me va, je suggererai for the hell of it ^^ d’ajouter des emoji improbables si vous avez le temps un jour. Sur mon ancien forum (abandonne aujourdhui) j’avais ajoute les emojis les plus fuck up de l’univers tires tous de l’internet meme database ( http://knowyourmeme.com )donc facile a trouver, ce qui peut aisement enrichir une conversation parfois :)

exemples
text alternatif text alternatif text alternatif text alternatif etc

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.