Saison 2

Bonjour, excusez-moi si ça a déjà été dit quelque part mais a t’on des informations sur la deuxième saison? Date approximative, nombre d’épisode?
Et aussi sait-on combien il y aura de saisons? J’ai entendu quelque part le nombre 3 mais je suis pas du tout sûr…

Pour l’instant ouais il y a trois saisons qui ont été envisagées (de ce que j’ai compris), mais la saison 2 aucune idée sur son nombre d’épisodes, quand est-ce qu’elle va être produite et mise en ligne (ni même si elle va être faite tout court).

Si elle est pas faite je vais mourir haha, je veux tellement la suite ! Puis bon ils se sont déjà engagés avec une dessinatrice et masse de gens pour le doublage, ça serait dommage de laisser tomber maintenant je pense. Après reste juste à trouver l’inspiration et la motivation de continuer, ça reste le plus difficile je pense… Mais c’est vrai qu’on a aucune info et que si ça se trouve elle sera même pas produite en 2018-19 .-.

Vu le léger flop que Clyde Vanilla a fait

Je veux dire évidemment que les séries audio sont pas accessibles à tout le monde mais c’est hallucinant de voir le n,ombre de gens qui décrochent au fil des épisodes en voyant le nombre de vue … Y’en avait de moins en moins à chaque fois alors que la série s’améliorait, ça fout le seum pour autant de travail produit.

J’espère vraiment que le projet sera pas abandonné vu qu’il est déjà arrivé aussi loin et vu bah … qu’il est juste géniaaaal
Perso j’ai toute la série hors lige sur Deezer et je me la suis déjà refaite deux fois parce que l’ambiance feel good me détend un max

@sasha-eichenbaum Le nombre de vue importe peu, il faut le nombre de téléchargement et “joué” sur toute les plateformes.

@thiti67
Hmmmm… C’est vrai ouaip ! Mais vraiment si ça part ça serait trop dommahe, parce que c’est vraiment un projet cool, mais maintenant il faut faire du consommable sur YouTube donc c’est mal parti je sens.