La fraterie Seltaquet

Je me pose quelques questions sur la fraterie Seltaquet :

• Est-ce que Branlouis est de mèche avec le Consortium (il récupères des infos de ses “nombreuses connexions” mais quelles sont-elles) ?
  • Qui est le 3ème frère Seltaquet ? Pourquoi Violouis le considère-t-il comme “mort” ? Est-ce le big boss du consortium ?

Dans tous les cas, les 2 frères sont liés avec des activités du consortium (l’un informe sur les activités et les intentions du Consortium, l’autre fournit… du réconfort sexuel aux soldats ? :grinning: )

Et je me suis posé la question, mais est-ce que le fameux 3ème frère Seltaquet n’aurait pas déjà été rencontré par Clyde et son équipe sans le savoir ?

Si l’on suit l’hypothèse d’@Azur dans son article Archiford est-il un traître ? Théories sur sa vraie nature et son vrai rôle dans l’histoire , il semble être très proche de Violouis.

Cependant, les deux frères étant tout de même très axés sur le sexe, je pense que le 3ème l’est ou pourrait l’être aussi… (ou pas du tout, ce qui expliquerait que Violouis le considère comme “mort”).

En tous cas, cette série avec ces personnages et son univers passionnants remplis de mystères met mon cerveau en ébullition ! :dizzy_face:

Et vous, qu’en pensez-vous (pensez-vous comme moi ou avez-vous un avis sur le sujet) ? ;)

@maxime j’ai écrit une théorie là dessus si tu veux (ouais de l’autopromo ça fait plaisir)

Vous voulez un calin, Holista?

@Kimalice nos deux théories collent plus ou moins en effet mais on peut en retirer quelque chose des deux côtés (l’autopromo ça fait plaisir à celui/celle à qui elle profite ;)) :

• le 3ème frère Seltaquet a potentiellement été révélé dans la série sans que nous le sachions
  • on est d’accord sur le fait que les deux frères Seltaquet (Branlouis et Violouis) sont intimement liés avec le consortium (d’une façon ou d’une autre)

Cependant, je ne suis pas sûr que Hollista soit le 3ème frère Seltaquet car il n’a pas du tout la même voix et les mêmes “mimiques” que les deux frères Seltaquet que nous connaissons déjà.

De plus, Hollista n’a que 35 ans tandis que les deux frères Seltaquet ont tous les deux 56 ans, ce qui me laisse à penser que le 3ème frère a également le même âge (56 ans donc, ce qui feraient de ces frères des triplés).

En tous cas le mystère plane :)

Il est vrai que ce troisième frère Seltaquet à au moins le don de nous prendre la tête, à un moment j’ai pensé à Billy (Bilouis Seltaquet) mais ça ne colle pas sur plusieurs points (j’me suis tout d’abord dis que vu que Branlouis et Violouis sont joué par Antoine Daniel, le troisème frère devait l’être aussi, mais la planète d’origine de Billy n’est pas la même que celle des deux autres, et ce n’est pas le seul point qui fait capoter cette idée).

De plus, je pense comme @maxime qu’Hollista n’est pas le troisième frère Seltaquet.

En fait, cette fratrie est somme toute étrange… Branlouis est un informateur, amis de mousseux et encore présent en hologramme pour aider Clyde et sa troupe une fois qu’ils aient rejoint la résistance alors que Violouis est au Pubis Glabre en orbite autour d’une base du consortium dont le nom m’échappe là tout de suite tout en ayant, a priori, de bonne relation avec Branlouis.

Le troisième frère… mystère… Soit il est déjà là, on le connait mais est très bien caché, soit il n’est tout simplement pas apparu lors de cette première saison.

On pourra théoriser dessus tant qu’on n’aura pas de réponse concrète, vivement qu’on sache.

Mon image de profil n'est pas de moi, mais je veux ressembler à ça, donc si un chirurgien doué veut s'y coller…

@taad Je suis plutôt d’accord avec vous deux sur un point purement logique (mais je fonctionne avec une autre logique lol), mais sinon dans les com de ma théorie plusieurs personnes ce sont raccordés sur le fait que le 3ème frère Seltaquet est le grand chef du Consortium (et s’appelle Jean-Jouis)

Vous voulez un calin, Holista?

Ou alors il se nomme Enculouis.

Utiliser le passé pour vivre le présent, et utiliser le présent pour constuire le futur.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.