Star Wars VIII : The Last Jedi

Bon, parlons d’un sujet sérieux.

Je l’ai vu deux fois déjà, et il est pour moi meilleur que le VII, même s’il a quand même certains défauts. Visuellement magnifique, une bande son soignée (Vous allez me dire que les thèmes n’ont pas changé, mais quand même) et une histoire toujours bien menée.

Après, je trouve qu’il y a un peu trop d’humour dans cet épisode ci, ce qui casse un peu la tension de certaines scènes. Je pense que cet épisode marque vraiment un tournant (plus que le VII) sur la direction que Disney souhaite prendre, ce qui risque de diviser les fans de la saga.

Alors, pour ceux qui l’auraient pas encore vus, allez le voir, et pour ceux qui l’ont vus, qu’en avez vous pensé ?

Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une signature ? Je me le demande … Mais c'en est une , non ?

Bien la salutation à toutes et à tous!

Alors je l’ai vu hier, et honnêtement, j’ai été partagé. Parce que d’une part le film est beau, bien réalisé et donne ce qu’on attend d’un Star Wars, MAIS malheureusement d’autre part j’ai trouvé quelques défauts qui m’ont laissé fort perplexe…

Voila pour les points négatifs mais il y a quelques petites choses qui m’ont fait plaisir et m’ont fait pleinement apprécier le film.

Enfin voilà je pense avoir tout dit, j’oublie peut être deux trois trucs, mais au final pour moi ça reste un très bon film, un bon Star Wars, et possiblement meilleur à mes yeux que le 7 ;) (même si je préfère toujours Rogue One).
Si vous ne l’avez pas vu, comme citer au dessus, allez le voir parce qu’il en vaut la peine et puis faites- vous votre propre avis et partagez-le :)

Que la Force soit avec vous.

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.