Les Habitants de Agu-Agu et de Uga-Uga

Je réfléchissais à des noms de gosses, et je me suis dit que le monde n’est pas prêt pour l’arrivée de Pitou-Pitou [nom de famille], et puis une question m’est venue: Est-ce que Pitou-Pitou, Coki-Coki, Bido-Bido et Poli-Poli seraient des nom masculins, féminins ou mixtes?
Et là, une autre question m’est venue: Existe-t-il des femelles de l’espèce résidant sur Agu-Agu et Uga-Uga? -(j’en ai déduit que c’était des mâles car les seuls habitants connus sont doublé par Wendoh et Monsieur Antoine de la maison Daniel)-

D’ailleurs comment se multiplient-ils? Ont-ils recourent à l’accouplement? Spawn-t-ils du néant?

Personnellement j’imagine qu’ils popent de nulle part comme ça: pof.
En effet, Bido-Bido, en rencontrant Clyde et les autres, leur dit “ZE NE VOUS AI ENCORE ZAMAIS VU!! VOUS VENEZ DE NAÎTRE?” ce qui laisse penser que les agu-agois et les uga-ugais naissent sous forme adulte, ou du moins qu’ils naissent en sachant marcher, parler et pouvant être capable de sociabiliser. Ce serait vachement intéressant car cela expliquerai une partie du fonctionnement des deux planètes qui se rapprochent des fourmilières: les habitants naîtraient à l’infini sans familles précise, comme les fourmis sont toutes descendantes d’une même reine (je crois j’y connais pas grand chose en fourmi mdr), produisant ainsi une main d’oeuvre entièrement dévouée à son travail qui n’aurait pas à se soucier d’assurer une quelconque descendance!

OU ALORS

ils se reproduisent comme n’importe quoi de connu avec une phase enfant puis adulte et Bido-Bido disaient ça pour voir si ils répondraient “oui” pour la rigolade.

@cerftictac pas mal (Monsieur Antoine de la maison Daniel, joli)

Vous voulez un calin, Holista?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.