Salut à tous !

Déjà je tenais à dire : c’est vraiment super cool d’avoir un espace pour partager ses créations sans passer par ces horribles purges que sont les réseaux sociaux mainstream :grimacing:

J’ai l’impression de revenir 10-15 ans en arrière, à l’époque où les forums étaient les seules plateformes d’échanges… donc c’est génial :p

Alors … moi c’est Clem, et je me suis lancé dans la MAO très sérieusement il y a un peu plus d’un an. Pour ce qui est des instruments, je suis organiste de formation, mais je touche un peu à tout (on va dire que les instrus "maîtrisés"sont surtout le piano et la guitare)

Après pour la MAO, j’ai toujours eu quelques connaissances basique (mes premières séquences MIDI étaient réalisés avec Cubase … sur ATARI ST à 10-11 ans :laughing: ) mais depuis que je souhaite m’y remettre j’ai dû reprendre pas mal de choses à zéro.

Voici donc une petite sélection de ce que je fais depuis un an, vous pouvez vous ballader sur la chaîne, mais sachez qu’il y a pas mal de remixes que je n’assume plus :p

Final Fantasy

FF7 - Costa de Sol (Synthwave)
Final Fantasy 7 - Costa Del Sol (SYNTHWAVE REMIX) – 04:05
— mWIND

FF7 - Interrupted by Fireworks
Final Fantasy VII - Interrupted by Fireworks [Remastered / Revisited] – 02:53
— mWIND

FF9 - Crossing those Hills
Final Fantasy 9 - Crossing those Hills [REMASTERED & REVISITED] ♪ – 04:40
— mWIND

FF9 - The Dark Messenger (Metal)
Final Fantasy 9 - The Dark Messenger [REMASTERED & REVISITED] ♪ – 05:17
— mWIND

FF9 - Battle Theme (Metal)
Final Fantasy 9 - Battle theme [REMASTERED / METAL] – 03:18
— mWIND

Zelda

Zelda Link’s Awakening - Mabe Village
Legend of Zelda : Link's Awakening - Mabe Village [REMASTERED & REVISITED] ♪ – 02:24
— mWIND

Starwing / Starfox (Avec un petit visuel fait maison, je m’essaye à l’animation 3D depuis peu …)

Star Fox - Corneria [Trance REMIX] – 03:52
— mWIND

Et quelques compos …

[ORIGINAL COMPOSITION] mWIND - Skies Divide (Adventure) – 03:13
— mWIND

[ORIGINAL COMPOSITION] mWIND - Seesea (RPG) – 01:42
— mWIND

[ORIGINAL COMPOSITION] mWIND - Just Wild – 03:37
— mWIND

mWIND - EM-11 [ORIGINAL COMPOSITION] (Electro/Experimental) – 02:52
— mWIND

[ORIGINAL COMPOSITION] mWIND - Great Run (ESCAPE) – 02:23
— mWIND

Voilà ! Bonne écoute à ceux qui prendront le temps, et n’hésitez pas à me faire part de vos avis et conseils :) Bonne soirée !