[RESOLU] Balise Spoiler

Pour les espaces Films, séries, Jeu Vidéo, etc ça serait bien d’avoir une balise spoiler pour pouvoir parler du scénario d’une série ou critiquer un passage spécifique de la série sans avoir à refaire un topic du genre : Série [Spoiler]
Je sais pas si on peut implémenter de nouvelles balises dans Markdown mais voilà quelques types de balises spoiler qu’on peut rencontrer sur le web

1. Le Clique pour afficher le spoiler, classique
    Gif de démonstration
  2. Le “hover” pour afficher le spoiler, selon moi il est bof car on peut facilement passer la souris dessus sans le vouloir et découvrir le spoiler alors qu’on voulais pas
    gif de démonstration
  3. le “Sélectionner pour afficher” j’ai pas trouver de gifs qui illustre mais ça fonctionne comme ça ;
    le texte à l’intérieur de la balise spoiler est de couleur noir sur fond noir et quand on séléctionne le texte, la couleur du texte change ce qui fait qu’on peut lire
    C’est ma version préféré personnellement mais elle à le désavantage d’être relou sur téléphone
Ce message a été supprimé !

hum

Donc c’est ajouté, y’a un bouton (l’oeil) dans l’éditeur je vous laisse apprendre à vous en servir.