Et le Space Web ? Ca en est où ?

Je me suis écroulée sous le boulot là récemment, soucis d’orientation, de résultats … UNE VRAI ENFER ! Du coup euuuuuh en fait il se passe quoi dans ce coin en ce moment ? Ca parle de quoi ? Est-ce qu’on tombe à l’abandon ?

Donnez-moi des nouvelles un peu heeey :b

je sais pas trop je viens d’arriver perso :p

Daaaamn trop de gens ont disparu, j’te jure les contacts répondent plus et tout depuis que la série est en pause pour attendre la saison deux. C’est super chiant que plus personne soit là mdrrr

c’est vrai que c’est bien dommage :/

C’est vrai que le Space web est un peu vide en ce moment. Çà serait bien si plus de gens étaient actif. Après çà dépend sur quel forum vous trainez :)

En fait c’est surtout la sortie de Clyde Vanilla qui catalysait l’activité du forum. Donc je pense que les gens reviendront en masse dès l’approche d’une saison 2, ou d’un nouveau projet d’Antoine. Jusque là, cela restera plus discret, mais on peut quand bien même s’amuser entre nous ! ^^

@sept Yes en ce moment j’ai pas été active tout simplement parce que je sais ap quoi poster … Pas de topic ou de thème précis sur le Space Web en ce moment, dommage pour un projet aussi abouti

Yes, mais y’a aussi eu le nouvel épisode de stock, et l’activité d’Antoine ramène pas masse de monde ici …

Après la saison 2 devrait ramener du monde aussi, mais le souci c’est qu’elle risque d’arriver grave tard, genre déjà on a aucune date nan …? ( je suis pas bien au courant mdr)

jpp qu’elle arrive mais quand même ça va rester à l’abandon jusque là …?

@Sasha-Eichenbaum après Antoine Daniel ne fait pas beaucoup de pub pour ces projets genre le forum ou ses stream. Donc à mon avis le Space Web ne va pas se relancer.

TADAAAAAAAAAM

text alternatif

Après un mois d’hibernation l’homme le plus ou moins actif du Space Web revient polluer ce merveilleux forum sur un nouveau topic!

Vous allez bien tout le monde? :D

OUAIS !!!

Cool :)

Bon, ya plus qu’a trouver un thème de discussion ^^.

Genre, faire un topic pour récapituler toutes les théories sur la série abordées dans cette section?

(je sais pas si ce serait réellement util, c’est juste une suggestion …)

Woarf par exemple, sinon moi je pensais à un fil de parlotte classique ou on parlerait de tout et de rien
On pourrait même juste parler pour dire de parler!

Tenez par exemple hier, je savais pas quoi manger entre une pomme et une poire.

Eh bien j’ai tellement disjoncté que j’ai fini par manger une banane.

Le véritable hic dans tout ça c’est que j’aime pas la banane

Ah pas mal !
J’aurais pas su faire mieux…
J’t’aurais dis de manger une compote Pomme-Poire, c’est bien, c’est bon, c’est beau.

C’est vrai, le mélange de deux éléments étrangers peut parfois donner des choses totalement inattendues; prenez par exemple deux êtres opposés comme l’homme et la femme : ensemble ils vous sortent un être étrange très petit qui ne leur ressemble pas spécialement!

@random-pseudo Oh putain ce coin redevient bizarre, comme je l’adore. Gosh.

Aaaaah ! Ça fait plaisir de voir que y a du monde qui revient ! @Random-Pseudo qu’est-ce que tu deviens ?

Woh la même rengaine vous savez, métro boulot dodo sauf que je ne vais pas au boulot en métro et que je ne dors pas beaucoup. J’ai eu un peu de neige du côté de chez moi et j’ai trouvé ça bien jusqu’à ce que mon bus ne roule pas du coup eh bien j’allais au boulot à pied mais bon ça fait quand même une bonne trotte parce que j’habite en haut d’une colline et c’est un peu casse gueule avec le verglas qu’il peut y avoir et puis ça me fait quand même une bonne heure de marche rien que pour atteindre la ville du coup ça me fatigue un peu plus; heureusement que j’ai un super sac fourre-tout qui me permet de stocker tout un nécessaire de survie en cas de problème majeure! tenez c’est simple il vous faut principalement de la nourriture, de l’eau, de la nourriture, un bouquin sur la survie en territoire hostile, de la nourriture, une flasque avec un liquide buvable quelconque, de la lecture, un paquet de mouchoir, un jeu de carte (ou de UNO à défaut), de quoi écrire et une feuille, un couteau suisse, une clé USB avec les codes nucléaires personnels, des bonbons à la violette, une console portable, une batterie de secours, un câble pour la batterie de secours, une pomme pour de donner bonne conscience, les plans de l’étoile noire, les clés de la maison, de la nourriture, un porte feuille contenant les 47 cartes de fidélités qu’on n’utilise plus depuis la première visite, 83 centimes en petite monnaie et deux piles AA au cas la télécommande de la télévision tombe en panne. Tiens d’ailleurs je ne sais plus pourquoi je l’avais prise avec moi.
Enfin bref voilà quoi ça va plutôt bien! Et vous?